Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer EP2500
Photos
1/49
Behringer EP2500

Ampli de sono 2 canaux de la marque Behringer appartenant à la série Europower

Sujet 2X 1000W sous 2 ohm, c'est possible avec cet ampli?

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 6 924 vues
  • 14 followers
1 2X 1000W sous 2 ohm, c'est possible avec cet ampli?
2X 1000W sous 2 ohm, c'est possible avec cet ampli?

même s'il sort 2x900w/2ohm ça le ferait, surtout avec le switch coupe bas réglable à 30 et 50Hz.

si quelqu'un peut m'éclairer sur la chose.

A+
Afficher le premier post
31

Citation : je tente d'être le plus près possible de ce que j'entends, je dirais que ça ne dépasse guère les 100watts par canal. j'ai un ampli maison qui en fait autan avec 60w par canal en 8ohms. décevant



Décevant toi même :mrg:
Tu parle de Watts on sait même pas si c'est du RMS, après tu fait croire que tes oreilles peuvent relever une donnée qui est technique...

Derriere votre machine vous avez des réglages, jetez-y un oeil...

Pour le prix personne (j'espère) ne s'est dit qu'il pourrai tourner en 2 ohms, donc la question n'a pas lieu, tournez a une impédance normale pour un ampli qui est normal (c'est une copie d'un ampli Phonic je crois) et qui fait bien son travail.

Et "Troller" un sujet c'est chercher polémique la ou il n'y en as pas :clin:
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
32
Si seulement j'avais le schématique le travail serait grandement facilité j'ai très peu de temps à consacrer à ça, et éventuellement le modifier en comparant avec d'autres schéma ça serait surement pas un luxe. et les micro interrupteurs j'en ai vite fait le tour. je n'ai pas les fil speakon j'utilise un adaptateur 1/4 peut être que le câblage approprié aiderait à gagner quelque db mais très peu. merci pour ceux qui me reprennent sur tout ce que je dis et critiquent le fait que je parle de mon nouvel achat...
vous savez que vous avez 2 choix: demander de fermer le post ou vous désinscrire si il ne vous intéresse plus :P: :bravo: