Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer iNuke NU6000
Photos
1/24
Behringer iNuke NU6000

Ampli de sono 2 canaux de la marque Behringer appartenant à la série iNuke.

Sujet pour du sub ???

Mode clair
  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 2 352 vues
  • 7 followers
alex FLS

alex FLS

318 posts au compteur
Posteur AFfamé
Premier post
1 Posté le 30/03/2018 à 22:26:35
salut a tous je cherche en ampli secourt comme le Inuke 6000 qui pourrais me poussé 2 caisson de type COMPOUND equipé en RCF X401 soit 3000Waes 1 caisson sous 4 ohms ( 2 caisson en tout ) fréquence d'utilisation 40hz - 90hz

le Inuke 6000 serais t'il capable de poussé mes question et tien t'il sur groupe electrogene de 5kw avec systeme avr.
Chris Kazvon

Chris Kazvon

16744 posts au compteur
Drogué à l'AFéine
2 Posté le 01/04/2018 à 18:07:27
Salut
Cette série de behringer a mauvaise réputation

Quel est ton budget ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

alex FLS

alex FLS

318 posts au compteur
Posteur AFfamé
3 Posté le 01/04/2018 à 19:12:57
pas grand chose jai un fp14000 sanway mai il peu pose probleme pour etre utilisé sur groupe
Nick Zefish

Nick Zefish

10803 posts au compteur
Modérateur thématique
4 Posté le 02/04/2018 à 11:08:09
Je ne m'y connais pas bien en groupe électrogène, mais si l'AVR n'est pas un vrai inverter et seulement un régulateur grossier (comme sur certains onduleurs), je crois qu'à peu près n'importe quel ampli avec alimentation à découpage va poser soucis. Donc en gros ça va concerner la quasi totalité des amplis récents...
Peut-être que je me trompe, mais en gros tu as le choix entre des amplis avec le bon gros transfo (et le poids qui va avec) ou changer de groupe électrogène pour un modèle avec un "vrai" inverter.
alex FLS

alex FLS

318 posts au compteur
Posteur AFfamé
5 Posté le 02/04/2018 à 11:51:51
j'ai du Yamaha serie PX sa tourne dessus sans probleme .
NIGHTF44L

NIGHTF44L

183 posts au compteur
Posteur AFfiné
6 Posté le 02/04/2018 à 12:10:30
  je crois qu'à peu près n'importe quel ampli avec alimentation à découpage va poser soucis. 

Ca c'est également ma façon de voir les choses, mais si on creuse le sujet y'a des gens qui vont s'époumoner à nous faire croire l'inverse... 

Du coup s'est compliqué mais je suis du même avis, un groupe inverter et tu te poses plus de questions icon_bravo.gif

bloupe

bloupe

976 posts au compteur
Posteur AFfolé
7 Posté le 02/04/2018 à 12:41:35
sur groupe inverter pas besoin d'onduleur?

J'hésite qd même à me prendre un onduleur 3000va...

[ Dernière édition du message le 02/04/2018 à 12:42:08 ]

alex FLS

alex FLS

318 posts au compteur
Posteur AFfamé
8 Posté le 02/04/2018 à 13:25:00
j'ai besoin d'avis sur l'ampli par sur les groupe electrogene merci
NIGHTF44L

NIGHTF44L

183 posts au compteur
Posteur AFfiné
9 Posté le 02/04/2018 à 13:52:40
 j'ai besoin d'avis sur l'ampli par sur les groupe electrogene merci

Ben pourquoi tu demandes s'il tient bien sûr un groupe alors ? icon_neutral.gif

alex FLS

alex FLS

318 posts au compteur
Posteur AFfamé
10 Posté le 02/04/2018 à 14:29:24
j'ai eu ma reponse pour sa c good , maintenant un terme se que l'ampli delivre en puissance sous 4 sa dit koi ?
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.