Demande avis crest CA 12
- 23 réponses
- 12 participants
- 9 416 vues
- 11 followers
sam76
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/02/2007 à 18:58:13Demande avis crest CA 12
Bonsoir,
j'ai l'occase de choper un CA 12 de 1997 qui a était utilisé pour des sub martin CTX.
Il est vendu pour cause de cessation d'activité.
qu'est que vous en pensez???
j'ai besoin d'une réponse rapidement!!
merci d'avance
j'ai l'occase de choper un CA 12 de 1997 qui a était utilisé pour des sub martin CTX.
Il est vendu pour cause de cessation d'activité.
qu'est que vous en pensez???
j'ai besoin d'une réponse rapidement!!
merci d'avance
Anonyme
989
11 Posté le 09/02/2007 à 10:52:25
Citation : Je ne m'y aventurerais pas, il a l'air d'avoir du vécu. Gardes tes 800, de meilleure ocases tu en trouvera certainement même si c'est pour un petit peu plus.
de plus que dans les annonces sur af il y en a dans ces tarifs là
G²
13459
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 09/02/2007 à 11:01:51
Celle de Tétos peut être une tres bonne affaire. Toujours pareil, se renseigner sur l'âge de l'amplificateur, et les conditions d'utilisation.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
amne
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 09/02/2007 à 14:37:53
Salut Sam76
Pour ton Crest, pour moi tu dois négocier le prix de 800Euros, tu dois remetre un ventilo dans le boitier et surtout avant de le prendre, demande a faire un essai sur tes HP.
bonne chance
Pour ton Crest, pour moi tu dois négocier le prix de 800Euros, tu dois remetre un ventilo dans le boitier et surtout avant de le prendre, demande a faire un essai sur tes HP.
bonne chance
Amne
sonox
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 09/02/2007 à 14:55:08
Outre le fait ,qu'il ressemble à une épave bricolée,
son cable en sortie hp , est raccordé entre les 2 poles(+) des canaux droite et gauche ,il devait donc tourner sous 2 ohms.....ce qui n'est pas des moins fatiguant pour ce type d'ampli.
son cable en sortie hp , est raccordé entre les 2 poles(+) des canaux droite et gauche ,il devait donc tourner sous 2 ohms.....ce qui n'est pas des moins fatiguant pour ce type d'ampli.
AFFAIRE: Lot de cablage en fly
distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€
DJdaveC
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 09/02/2007 à 14:55:21
Un conseil vas plutot voir les annonces AF comme dit G2 car lajout du ventilos et le bricolage sur l'alimentation je suis contre t'es pu trop au norme et sa peut lacher tres vite passe ton chemin va voir ailleur.
Le son sans bass n'existerai pas.
sam76
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 09/02/2007 à 18:24:53
Salut et merci de vos conseils!!
le bricolage c'est justement pour cela que je vous ai demandé votre avis!!!
djem:
c'est cette annonce de tétos justement!!!lol.
tant pis!
et l'autre annonce elle vous semble correct ou pas??
merci les gars si j'ai bien compris j'ai bien failli me faire b.....!!
le bricolage c'est justement pour cela que je vous ai demandé votre avis!!!
djem:
c'est cette annonce de tétos justement!!!lol.
tant pis!
et l'autre annonce elle vous semble correct ou pas??
merci les gars si j'ai bien compris j'ai bien failli me faire b.....!!
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 10/02/2007 à 09:36:55
Fait attention à ce que tu achètes, esite pas à tester longuement, à poser des question, des factures d'entretien ect...
Mais c'est pour quel utilisation ?
Mais c'est pour quel utilisation ?
sam76
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 13/02/2007 à 22:04:05
Salut,
j'ai reçu d'autres photos pour l'autre annonce!allez sur mon profil et dites moi ce que vous en pensez!! Il a pas l'air trop mal!!non??
je précise que c'est pour driver deux SBP118 en RCF LF18G400!!je voulais donc faire tourner l'ampli sous 8Ohm pour être à l'aise et surtout conserver toute la dynamique de cet ampli!
merci de me donner votre avis!
PS:voila l'Email du vendeur:
"Nous renouvelons régulièrement notre matériel de prestation. L'ampli alimentait deux caissons Martin Audio S18 sous 8 ohms donc tournait tranquillement. Nos amplis ont toujours été ouvert pour être nettoyé régulièrement.
Nous avons également un Crest Audio PRO7001 d'occasion pour le même prix.
Ci-joint les photos du CA12."
j'ai reçu d'autres photos pour l'autre annonce!allez sur mon profil et dites moi ce que vous en pensez!! Il a pas l'air trop mal!!non??
je précise que c'est pour driver deux SBP118 en RCF LF18G400!!je voulais donc faire tourner l'ampli sous 8Ohm pour être à l'aise et surtout conserver toute la dynamique de cet ampli!
merci de me donner votre avis!
PS:voila l'Email du vendeur:
"Nous renouvelons régulièrement notre matériel de prestation. L'ampli alimentait deux caissons Martin Audio S18 sous 8 ohms donc tournait tranquillement. Nos amplis ont toujours été ouvert pour être nettoyé régulièrement.
Nous avons également un Crest Audio PRO7001 d'occasion pour le même prix.
Ci-joint les photos du CA12."
sam76
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 13/02/2007 à 22:06:43
A oui j'ai oublié il est vendu à 990 euros!
alors votre pronostic messieurs??
alors votre pronostic messieurs??
- < Liste des sujets
- Charte