Sujet de la discussionPosté le 08/02/2007 à 18:58:13Demande avis crest CA 12
Bonsoir,
j'ai l'occase de choper un CA 12 de 1997 qui a était utilisé pour des sub martin CTX.
Il est vendu pour cause de cessation d'activité.
qu'est que vous en pensez???
j'ai besoin d'une réponse rapidement!!
merci d'avance
Il faudrait si possible avoir des photos de la face arriere pour voir l'état des connectiques ...
Les photos ne font pas tout , si l'ampli a été utilisé intensivement avec quelqu'un aux platines qui ne ménage pas son matériel ( saturation...) je te raconte pas , même si ce sont des amplis bien costaud ils ne sont pas indestructibles .
En extérieur lors de nos soirées je vois souvent de gros ampli Crown qui sont renouvellés relativement souvent . Ce qui est normal quand on voit qu'ils sont souvent poussés pendant 48H pas bien loin du clip ...
Personnellement mon reve serait également d'avoir un CA12 voir même CA18 pour pousser mes HP-18H (1000W RMS) , mais l'occasion surtout sur des amplis comme ceux ci me fait à chaque fois reculer .
Va le tester et tu verras bien si il répond à tes attentes , je pense que c'est la seule solution...
Hors sujet : Je m'étonne de ne voir que 8 condos sur ce CA12 , est ce que cela ne choque que moi ?
Il ne faut pas se fier qu'au nombre de condos! Tout dépend de la typologie de l'ampli!
Des condos Cuves grosse capacité, il en faut moins que des condos normaux.
Après tout dépend s'ils sont en série ou en parallèle et enfin leur qualité.
Beaucoup de condos peuvent avoir en effet néphaste sur la dynamique...trop peu aussi!
est ce les branchements de l'interieur du ca 6 est faite pareille ke la ca 12 ? Car mon ca 12 est tout débrancher de l'interieur et il y a personne ki peux m'aider .comme g besoin d'un autre ampli , si j'achete un ca 6 ca permet de remonter l'autre !!