Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crest Audio CPX 2600
Photos
1/125
Crest Audio CPX 2600

Sujet Crest Cpx 2600 ou Crown XLS 802 D

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 9 152 vues
  • 5 followers
1 Crest Cpx 2600 ou Crown XLS 802 D
Salut à vous,

Je compte bientôt me refaire un système sono, et je voulais avant tout avoir des très bons amplis pour un prix restant dans la tranche 500-650 euros.

Je m'y connais pas trop mais je sais que Crest Audio et Crown dans cette tanche de prix rapport qualité/prix sont parmi les meilleurs. J'aurais voulu savoir lequel vous me conseiller ou même une autre marque (Inter M ?)

Sachant que faute de budget je vais en même temps pour le moment m'acheter normalement un Wharfedale Pro EVPX 18B et 2 EVPX 15. (Je pense que pour rentrer dans mes budgets encore une fois c'est le meilleur rapport qualité/prix ?)

J'ai déjà pour l'instant 2 HP de 15' et un Mackie M-1400

Qu'est ce que vous me conseillerez comme instalation avec ce matos là (sachant que je compte me rachetez un EVPX 18 B et 2 evpx 215 par la suite)

M-1400
2 X 700W/ 2 Ohm Stéréo
2 x 400W/ 4 Ohm Stéréo
2 X 300W/ 8 Ohm Stéréo
1 X 1400W/ 4 Ohm Bridgé
1 X 1000W/ 8 Ohm Bridgé

CPX 2600 (599 sonovente)
2 X 1100W/ 2 Ohm Stéréo
2 X 750W/ 4 Ohm Stéréo
2 X 500W/ 8 Ohm Stéréo

XLS 802 D (598 thomann)
2 x 800W/ 4 Ohm Stéréo
2 x 500W/ 8 Ohm Stéréo
1 x 1600W/8 ohms Bridgé

EVPX 18 B (329 pièce sonovente)
600W RMS / 4 Ohm > 1200W Prog.

EVPX 15 (179 pièce sonovente)
300W RMS / 8 Ohm > 600W Prog.

Evpx 215 (299 pièce sonovente)
500W RMS / 4 Ohm > 1000W Prog.

Merci d'avance à vous !!
Afficher le premier post
11
Oui c'est sur quand on ne sait pas on ne branche pas des amplis ... désolé ...normal qui t'ai aligner ;) a deux reprise .. moi j'ai un pb sur un groupe electrogene a cause d'un abruti....et la réparation a été gratuite ;)...pour info c'est pas Crest qui fait les réparation tu crois pas qui vont envoyé au US un amplis de 23 kg ..faut réfléchir avant de parler ... et puis conseiller du Yamaha à la place de Crest c'est pas top quand même ......a bon entendeur salut ... :idee:
12
Après moulte réflection mon choix penchait pour le QSC de toute facon :clin:
Merci à vous, y a plus "qu'a payer maintenant" :bravo:

PS > après avoir lu le topic sur la consomation du rmx 2450, je me demandais si je pouvais le brancher sur une prise secteur sans problème ? Je pense que oui vu que c'est ce que je fais avec le m-1400 chez moi (d'ailleur ayant peu de prise chez moi tout (ordi, disque dur, table, ampli, ...) sort de la même prise de courant) !
13
Bonsoir, pour info cyclick les deux crest on sauter sur la meme soirée et ils n'etaient pas sur groupe éléctro mais sur secteur dans une salle de loc, et comment explique tu que sur cette meme soirée ,ou on avais de l'amcrown ,du zek ,du crest (ceux en question) et du yam , ils n'y est que les crest qui on sauter :???: schant que le 1500 était pour un sub (la a la limite ce serait comprehensible) et le 2600 sur les meds et aucun clip sur aucun amplis
donc apres c'est sur que je preferais la patate des crest, mais donc aprés ce qui nous est arrivé oui effectivement je déconseille le crest en faveur du yam qui c'est revelé plus solide dans le temp.
et oui je me doute bien qui ne l'envoi pas au usa , mais chez le distributeur européen :clin: , voila voila
bonsoir tou le monde