Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crest Audio Pro 8002
Photos
1/32
Crest Audio Pro 8002

Ampli de sono 2 canaux de la marque Crest Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Intérieur du Crest Pro 8002

• 38 réponses
  • 19 participants
  • 25 229 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Intérieur du Crest Pro 8002

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
21

à découpage avec correcteur de facteur de puissance...

22

merci !!!! fiavle ou pas les decoupage de crest ?

car au fait mon crown cts3000 ( 3000€ neuf ) est mort au bout de 2 ans, alim qui a pété et ca a entrainé plein de chose, valeur 1000€ de réparation, je laisse tombé, jolie crown !!!! en tout cas terminé les découpage !!!

23

Citation de : Lout

La différence majeur est l'alimentation .

36Kg pour le 8001
19Kg pour le 8002

Le 4801 fait partie de la série PRO . Les référence se terminant en 02 font partie de la série PRO2 .

Rien que pour çà je partirais plutot sur un 8001....le grave à horreur du "léger"

24

tu te trompe lourd ou leger ca veut plus trop rien dire de nos jours , tu peut avoir des amplis leger qui marche tres bien sur du sub genre mc2 ou lab gruppen et tu peut avoir des ampli lourd style hpa 5000 qui sont pas top pour du sub .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

25

Je parle de lourd et de léger le tout via des marques trés sérieuse.....pour reproduiredu grave/sub bass par exemple....

C'est un clin d'oeil au alim standrad et à découpage.......non tu n'es pas de cet avis?

26

A ne pas généraliser en tout cas.... Demande à un crown it-8000 de te faire de la basse tu verra qu'il est loin d'être mou du genoux  bravo

27

Ben justement ..pas trop.. çà poussera jamais du grave comme peut le faire un 5000VZ ou un Crest 9001...c'est trés pratique, léger, jolie, avec un filtrage numérique integré, mais comme tous ces nouveaux amplis à découpage, çà n'égalera jamais des monstres comme les 5000VZ de chez Crown ou Crest 9001...

BOn il est vrais que je ne suis pas un pro, juste un amateur qui utlise ce genre d'ampli pour alimenter du grave cinéma.....

28

Oui... le fameux VZ5000 est (et reste) un bon ampli mais quand même un peut vieillot maintenant!

Le IT-8000 par exemple (que tu dit ne "pas trop pousser") à un damping factor 5 fois plus élevé à 20hz... preuve qu'il est fait pour pousser dans l'infra. Avec une puissance minimale garantie de 8000Watts en bridge sous 8ohms je doute qu'un VZ lui fasse la peau... Si tu en ai toujours pas convaincu, regarde un peu le rendement des alimentation de classe-I sur le net, c'est à pleurer  bave

Puisque tu est amateur de HC, j'ai eu l'occaz' d'écouter un DD18 de chez velodyne... du bonheur!!!!

29
Le facteur d'amortissement n'est qu'un paramètre parmis tant d'autre et il est mesuré à vide .

Un FA de 5000:1 à vide descent sous 19:1 avec un cable moyen (toujours sous 8 ohms) .
Un FA de 200:1 à vide reste supérieur à 30:1 avec un bon cable .

Citation :
tu peut avoir des amplis leger qui marche tres bien sur du sub genre mc2 ou lab gruppen

Pour info , le Lab Gruppen FP6400 a un FA de 100:1 ... Le facteur d'amortissement est avant tout un argument de vente .

Le IT8000 est un très mauvais exemple . La puissance est élevé , mais pendant un temps trop court pour reproduire du grave à pleine puissance .

1973487.png

Un 5002VZ est un ampli solide et qui marche très fort . Beaucoup de prestataires gardent leurs VZ pour les utiliser quand le grave est important .
Autrement , couplé à des enceintes , le IT8000 déchire ! enfin quand il n'est pas en réparation ...

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

30

Citation de : gazzzz

Oui... le fameux VZ5000 est (et reste) un bon ampli mais quand même un peut vieillot maintenant!

Le IT-8000 par exemple (que tu dit ne "pas trop pousser") à un damping factor 5 fois plus élevé à 20hz... preuve qu'il est fait pour pousser dans l'infra. Avec une puissance minimale garantie de 8000Watts en bridge sous 8ohms je doute qu'un VZ lui fasse la peau... Si tu en ai toujours pas convaincu, regarde un peu le rendement des alimentation de classe-I sur le net, c'est à pleurer  bave

Puisque tu est amateur de HC, j'ai eu l'occaz' d'écouter un DD18 de chez velodyne... du bonheur!!!!

Je pense que seul une écoute peut réellement attester de ce genre de chose...