Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crest Audio Pro 8002
Photos
1/32
Crest Audio Pro 8002

Ampli de sono 2 canaux de la marque Crest Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Intérieur du Crest Pro 8002

• 38 réponses
  • 19 participants
  • 25 252 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Intérieur du Crest Pro 8002

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
31

bonjour,que tu bonheur de voir tout ces amplis et commentaire

petite question quelle est l'ampli le plus puissant du monde,sans parler s'il doit pousser des sub ou tête ou même tout les caractéristique de l'ampli

merci

32

Le martin audio K18?? Peut-être ... 1X 18 000W

33

"Oui... le fameux VZ5000 est (et reste) un bon ampli mais quand même un peut vieillot maintenant!

Le IT-8000 par exemple (que tu dit ne "pas trop pousser") à un damping factor 5 fois plus élevé à 20hz... preuve qu'il est fait pour pousser dans l'infra. Avec une puissance minimale garantie de 8000Watts en bridge sous 8ohms je doute qu'un VZ lui fasse la peau... Si tu en ai toujours pas convaincu, regarde un peu le rendement des alimentation de classe-I sur le net, c'est à pleurer  bave

Puisque tu est amateur de HC, j'ai eu l'occaz' d'écouter un DD18 de chez velodyne... du bonheur!!!!"

Bonjour, oui il est un peut vieillot ce 5000...mais franchement dans le grave çà pousse fort..et quand je parle grave HC, je ne parle pas de caissons velodyne, qui est je pense correct, je parle de gros gros son comme celui que vous pouvez rencontrer sur vos presta... (4*18G400 RCF+4*MB15H401 le tous dans une salle de 160 m cube alimenté par deux 5000vz)....là çà rentre dedans!!!....et encore je ne suis pas le plus 'fou"...je connais quelqu'un qui à 12*46 cm sur son systéme HC sans compromis!!

Maintenant, la revente de ces "vieux" 5000 VZ fait le bonheur de gent comme moi, et ces amplis trouve là une seconde jeunesse.....

34

Les I-Tech s'en sortent bien grâce à leur grosse puissance et leur dynamique, mais quand il faut tenir les très basses fréquences à fort niveau, ce n'est pas le meilleur choix.

35

C'est bon ça!! Ya des ding en HC aussi!!  bravo

36
Je viens de lire ce Topic, je propose la récupération de pièces ou d'amplis HS.
Merci
37
en reponse a toutes les questions je poséde quatre 8002 et je confirme que dans le grave ca pouse trés trés fort
38
Et bien personellement la gamme pro 7002 8002 et 9002 est bienn loin d'etre a la hauteur des 8001 9001... Le signal s'ecrase rapidement le son est mou et semble manquer de puissance... A puissance egale le crest semble moins puissant et le son manque de detail d'impact et de rondeur, un ampli sans âme!
je pense que tt les acheteurs des gammes x002 se sont fait avoir par un passé d'amplis de grande qualité et qui n'a maintenant plus rien a voir.
Tt cela pour dire qu'a prix egal il est possible d'avoir mieux! Ou achetez les series x001 si votre dos peut les déplacer,le son est exeptionel!
39
Bonsoir tout le monde , hors délais. il ne faut pas confondre les séries 5200,7200, 8200,9200 et le 8002 ce ne sont pas du tout les mêmes amplis.