Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli choisir pour alimenter 2 caissons contenant 2 kappa 15lf ?

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 7 517 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel ampli choisir pour alimenter 2 caissons contenant 2 kappa 15lf ?
Comme le dit le sujet, je dispose de 2 caissons contenant 2 kappa 15lf branchés en parallèle, il me faut donc un ampli capable de sortir une puissance d'environ 2x1200w sous 4 ohm. Pour ce faire je dispose d'un budjet max de 700 euros. J'ai répertorié 3 amplis a l'heure actuelle:

Un Phonic xp 3000, (2x1000w)
Un inter m cm20,5 (2x1100w)
et un Mac Mah VXZ Pro 3.2 (2x1350w)

Ces caissons sont filtrés sub, malgré les dires sur Mac Mah, j'ai entendu tourner une paire de kilomax sur l'un de ces amplis et j'ai été impressionné par le rendu.

Cependant je n ai jamais entendu le xp 3000 et le CM20.5.

Je vous demande donc conseil, si vous avez également des suggestions a me faire, cela pourrait vivement m'aider.
Afficher le sujet de la discussion
21
winisd

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

22
merci
23
attention le logiciel ne marche pas avec windows 8 ni avec windows seven 64

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

24
bonjour a tous yen a marre de lire partout que les éminence sont pas des bon hp les kappa sont des excelent hp de basse qui tienne vraiment leur puissance certe ils sont moin bon que du jbl ou rcf ou beyma mes c pas le même prix non plus pour avoir a peine mieux qu'un kappa lf chez rcf ont et a 250 euro le 15 alor que le éminence et a 110 euro de plus tout les gens qui disse que éminence et de la merde en possède dans leur enceintes sans même le savoir ...yamaha .HK et méme EV :mdr: donc fonce hésite pas les kappa sont pas mal du tout
25
Chez rcf, le 15G401 est à environ 180 euros.
26
eminence n est pas forcement mauvais ça dépanne bien quand on a un petit budget et ça tiens bien du moment que l ont fait un peut attention a son matériel .

le problème c est que eminence propose très peut de hp avec un gros bl et xmax et qts pas trop haut , et les rares proposer sont au prix d autres marques connus .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 13:04:42 ]

27
rcf 180 euro x2 ca fait 360 euro 2 kappa me lf c 220 euro donc 140 euro de différence et ci ont fait la même chose sur les enceintes delta 15 a + moteur psd 2002 rcf h 100 ont arrive a peu pré a 360 euro (la paires ) sans les filtre donc au final c énorme la différence de prix sur la sono entière je die pas que éminence sont des hp fabuleux mais c le mieux en terme de rapport qualité prix les hp éminence sons quand même des hp respectable qui tienne bien la route même les enceintes yamaha 115 qui sont des enceintes apprécié sont équipé du delta pro avec moteur psd 2002
28
mes pour répondre a ta preniére quettions le mac-mah vzx et parfait pour du sub moi j'aime beaucoup le mac-mah il tape bien et fort