Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Camco Vortex 6 contre Crown VZ5000 pour driver 2 subs Nexo S2

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 7 346 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Camco Vortex 6 contre Crown VZ5000 pour driver 2 subs Nexo S2
Bonjour,
voilà j'ai l'intention d'amplifier deux subs nexo S2. Leur puissance d'amplification max recommandée est de 2400w sous 3 ohms. Je me demande en fait quel ampli choisir pour ces deux subs : un Camco Vortex 6 ou un Crown VZ5000 ?
J'ai lu un peu partout du bien de ces 2 produits, mais j'ai du mal à choisir... Si certains ont eu une expérience de comparaison avec l'un ou l'autre, merci de m'en faire part...
Olivier085
Afficher le sujet de la discussion
11
OK j'avais pas du tout compris pour le groupe electrogène... :clin: En fait c'est pas du tout mon type d'utilisation. Mais si je comprends bien avec le vz5000, j'aurai pas ce genre de souci si j'en utilise un. Pour la comparaison des 2 amplis ce sera pour une autre fois ( je connais personne dans ma région qui en possède un, à part Melpomen Nantes, mais là...)
Olivier085
12
En fait je crois que mac voulais dire le contraire cad les crown VZ necessitent une alim stable pour fonctionner de manière optimale sinon les performances s'ecroulent ce qui n'est pas le cas des amplis à decoupage
Sondier du dimanche
13
Autant pour moi :clin: j'avais pas relu le bon message, je m'étais arrêté aux Labgruppen (dans mon inconscient ils sont tous à découpage, ce qui est faux, je le sais bien)...

A propos d'alim justement, je n'arrive pas à trouver la consommation électrique du VZ5000, j'ai beau regarder sur la doc... Si quelqu'un la connait...
Olivier085
14
OUPS j'avais mal regardé... c'est bon j'ai trouvé.
Olivier085
15
J'en ai 5 pas si loin de chez Melpo en vente, avec 2 doubles Apg 9000 + subs si ça te branche. :humm:
16
Tu as 5 quoi ? VZ5000 ou Vortex 6 ?
Olivier085
17
Vz, je prefere, et puis ils etaient là avant.
18
Voilà en fait j'ai acheté un VZ d'occasion... :bravo:
J'ai hâte de l'essayer, mais pour l'instant il faut que je lui trouve un bon petit rack (c'est qu'il est lourd le bestiau!!) Terminé le rack en ABS...
Olivier085
19
C'est un bon choix. Tu l'as touché à combien ?
20
Avec les frais de port 1750 Euros TTC.
Tu dis que tu en avais à vendre ? C'est dommage que je n'aie pas vu ça avant, on aurait peut-être pu faire affaire...
Tu les vendais combien les tiens ?
Par contre j'ai des potes qui ont un double systeme APG4000 mais ils n'ont pas de subs... Les tiens pourraient les intéresser, faut voir. C'est quoi comme subs ? 238, 238S, 246...?
Olivier085