Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Camco Vortex 6 contre Crown VZ5000 pour driver 2 subs Nexo S2

• 25 réponses
  • 4 participants
  • 7 366 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Camco Vortex 6 contre Crown VZ5000 pour driver 2 subs Nexo S2
Bonjour,
voilà j'ai l'intention d'amplifier deux subs nexo S2. Leur puissance d'amplification max recommandée est de 2400w sous 3 ohms. Je me demande en fait quel ampli choisir pour ces deux subs : un Camco Vortex 6 ou un Crown VZ5000 ?
J'ai lu un peu partout du bien de ces 2 produits, mais j'ai du mal à choisir... Si certains ont eu une expérience de comparaison avec l'un ou l'autre, merci de m'en faire part...
Olivier085
Afficher le sujet de la discussion
21
Edit ! on va vendre en pack d'abord les subs 246s.

Pour recentrer, tu en penses quoi du VZ ?

Pour le prix, c'est bon ; il a beaucoup tourné ?
22
Le VZ appartenait à une boite de presta sur Lyon je sais pas s'il a beaucoup tourné (il servait à alimenter des PS15). Mais il a l'air en bon état cosmétique. J'ai pas encore eu l'occasion de le tester, j'en dirai plus quand ce sera fait....
Olivier085
23
Ils devaient etre en rack, alors.

Attention, ça pousse.
24

Citation : Attention, ça pousse.

Ah çà oui tu seras pas déçu :humm:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

25
Bon, on a eu le temps de le tester pendant quelques soirées. En effet, ça pousse très fort, et mon ancien PLX bridgé peut aller se rhabiller fisa....
Olivier085
26
Ca c'est evident, le PLX n'est pas interessant pour driver des Sub, il est mauvais en application grace et en comparaison, le VZ est u poids lourd.

Content que tu es trouvé chaussure à ton pied.