Sujet Avis sur un ampli

Sujet de la discussion Avis sur un ampli

Bonsoir à tous et à toutes, je vous sollicite pour avoir votre avis sur un ampli JB système PS-1000. J'ai actuellement 4 enceintes wharfedale evps-15 et je souhaiterai savoir s'il est possible de les brancher toutes les quatre sur cet ampli. Et enfin si l'alliance de cet ampli avec mes enceintes ferai bon ménage?
Etant novice dans le monde de la sono, j'attend avec impatience que vos lumières m'éclairent.
Cordialement Fiston.
Non sont pas terrible ces amplis , meme si c'est du crown , ca reste de l'entrée de gamme..
A voir apres len fonction de l'utilisation
The quieter you become, the most you are able to ear
Pour les Ecler, j'utilise depuis 4 ans et  si ce n'est pas la même gamme je confirme que ce sont de très belles machines, belles dans le sens de conception/ utilisation

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

Oui, moi aussi j'aime bien les Ecler et leurs mosfets.
Très rapides, ils sont excellents en médium-aigu.

Par contre, je ne connait pas les derniers modèles comme celui testé ce mois ci dans Sonomag...
Et la série DPA 2500T/ DPA 4000 pour des sub ça l'fait impec bravo

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

Bonjour les amis, bonne nouvelle, j'ai trouvé un QSC rmx 1850 a un très  bon prix avec une garantie de 6 mois ! Grace à tous vos conseils, je suis en place côté ampli. Par contre la vendeuse que j'ai vu ma dit que le montage de mes enceintes était en série et non pas en parallèle, pouvez-vous me confirmer cela les amis. Je vous rappel que j'ai 4 EVPS-15 et que pour les brancher toutes les 4 sur le même ampli je sort d'un canal de l'ampli en speakon puis je me branche sur la première enceinte en speakon, puis via l'autre branchement speakon de l'enceinte je branche la deuxième enceinte sur la première. J'espère avoir été clair, pas simple à expliquer lorsque l'on ne connait pas tout les termes techniques.

Oui, c'est le branchement correct.

Ainsi, les deux enceintes sont en //, donc ton ampli sera chargé en 4 ohms par canal.

Merci brikabrak, donc la vendeuse c'est planté! De nos jour cela devient de plus en plus difficile de trouver des personnes compétentes. En plus je pense que dire que ne l'on ne sait pas n'est pas une faute en soi, d'autant plus qu'en sono une bétises peu coûter cher (lol)!