Sujet de la discussionPosté le 29/05/2010 à 19:54:04Existe-il une liste noir des marque à éviter?
Bonjour je débute et je me met en quête d'un ampli 1200watt d'occasion pour un emploi privé.
Mais comment se retrouver dans dédale de marque, je suis perdu.
Les marque Sanson, Kool, Phonic, Boost ... me font de l'œil avec leur prix attractif mais sont-elle fiable? Je craque je ne sais plus comment faire HELP
Où trouver un listing exhaustif de la merde??
[ Dernière édition du message le 29/05/2010 à 22:57:11 ]
jbb29
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 29/05/2010 à 23:05:26
Comment ça pas honnête, est tu sure d'employer le bon qualificatif pour me juger? Je demande des conseils pour choisir un ampli 1200 watt d'entrée de gamme d'occasion sans pour autant acheter quelque chose qui casse en peut de temps.
Bien disons que perso je me serais pas cassé l'tronc :
VZX PRO 1.2 II si je suis juste - c'est équivalent de ta demande mais en neuf.
ou le VZX 3.2 sur un canal...
Je sais que ces amplis bronchent pas sur de la charge complexe.
Je crois que la techno d'alim du Crown est breveté sinon tout le monde les auraient copié depuis longtemps.
Copier pour trouver le même résultat n'est pas forcément aussi simple, pour preuve le pavillon suisse de l'expo à Shanghai. Le câble chinois du télésiège doit déjà être remplacé pour cause d'usure trop rapide, mauvaise qualité... Un câble "Swiss made" sera donc importé pour le remplacement !
C'est un peu comme toutes les copies des Crest CA, il y en a à chaque coins de rues mais combien sont équivalents aux originaux niveau perf et qualité ? Ils sont tous moins chers mais après ?