Regler des amplis de sono
- 63 réponses
- 10 participants
- 38 742 vues
- 9 followers
Anonyme
Salut tout le monde , je voudrais savoir une petite chose qui me trottine dans la tête depuis quelques temps .
Comment régler un ampli ? Moi je les met à toc et je monte progressif sur la table mais d'autres disent que il faut le mettre à la moitié ; Et à l'allumage et extinction il parait que il faut que les potars soit à 0 pour pas forcer les condensateurs ou je sais plus quoi ... Est-ce vrai ?
VvSurLeRiddim
c'est un EQ normalement censé pour la Hi-fi mais n'a jamais bronchéLui non, mais ton ampli et tes HP ... ?
Si tu veux avoir beaucoup plus de basses il vaut mieux baisser le reste, ça t'évitera de tout faire saturer ... Si ton EQ ne le permet pas tu devrais peut-être investir dans un vrai EQ de sono : c'est peut-être une petit investissement supplémentaire sur le coup mais si ça peut permettre de préserver ton ampli et tes enceintes, je penses que tu l'amortira largement à moyen terme.
tuning
L'ampli que tu cite pour tes basses n'accepte pas le bridge 4 ohm. Déja sur des amplis haut de gamme c'est pas folichon alors sur de l'entrée de gamme le bridge 4 est pas du tout conseiller!
Anonyme
Citation de djyanoo :c'est un EQ normalement censé pour la Hi-fi mais n'a jamais bronchéLui non, mais ton ampli et tes HP ... ?Si tu veux avoir beaucoup plus de basses il vaut mieux baisser le reste, ça t'évitera de tout faire saturer ... Si ton EQ ne le permet pas tu devrais peut-être investir dans un vrai EQ de sono : c'est peut-être une petit investissement supplémentaire sur le coup mais si ça peut permettre de préserver ton ampli et tes enceintes, je penses que tu l'amortira largement à moyen terme.
VvSurLeRiddim
LoG
...les deux en mode bridge
les 2 quoi?
Anonyme
Citation de djyanoo :...les deux en mode bridge
les 2 quoi?
LoG
Anonyme
tuning
LoG
si c'est pour chez toi alors...
mets tes caissons de basse en hauteur. hauteur d'oreille si possible...
tu verras ton confort d'écoute sera amélioré
- < Liste des sujets
- Charte