Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

CATASTROPHE : retour de S.A.V : que faire :'-) ...?

• 25 réponses
  • 11 participants
  • 6 622 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion CATASTROPHE : retour de S.A.V : que faire :'-) ...?

Voici comment j'ai découvert mon ampli en ouvrant le colis de retour de SAV icon_tresfache.gif :

Remarquez ci-dessus la trace d'une chute sur l'appareil. NOTA : la partie cassée n'était pas dans le colis.

Remarquez également que l'ampli a été placé dans ce carton après avoir chuté (?) car la partie abîmée de l'appareil  n'épouse pas la forme du polystyrène ci-dessous :

Pour le moment, depuis vendredi date à laquelle j'ai réceptionné le colis et immédiatement envoyé des photos, je n'ai pas de réponse du fournisseur.

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Est-ce que je vais avoir un quelconque recours headscratch.gif ?

Vous savez combien coûte un bestial comme ça, je suis effondré .............

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 11:35:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
oui ok mais quand même,envoyer un ampli comme ca abime au client franchement(....)Bref ok tout est bien termine te concernent heureusement!Bref Le tarif de l'ampli neuf est de...?(Juste par curiosite :D)
22

Citation de : dj's@

oui ok mais quand même,envoyer un ampli comme ca abime au client franchement(....)Bref ok tout est bien termine te concernent heureusement!Bref Le tarif de l'ampli neuf est de...?(Juste par curiosite :D)

Dans les 1000 €...

23
24

A l'époque il y avait de bon coup (j'ai faillit craquer si j'avais pas acheté mon CA12) on le trouvait neuf à 729€ eek

25

Citation de : gazzzz

A l'époque il y avait de bon coup (j'ai faillit craquer si j'avais pas acheté mon CA12) on le trouvait neuf à 729€ eek

C'est le prix de vente actuel (949).

Mais j'ai pas dit que je l'avais payé ce tarif-là mrgreen ...

26
Oui car j'avais demande de tarif >>>> ¤ NEUF ¤ <<<< de cet ampli.Pas le tarit de sa depense xxD