Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle config pour mes amplis QSC PL380 avec mes NEXO ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 5 036 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle config pour mes amplis QSC PL380 avec mes NEXO ?
Bonjour / Bonsoir,

Je possède 2 amplis QSC pl380 avec un processeur NEXO MK2 PS15 - LS1200.

Je souhaite connecter 4 PS15 et 2 LS1200 sur ces 2 amplis, avez-vous une idée de la config niveau ampli et niveau processeur pour savoir profiter au maximum de mes PS15 et de mes LS1200 sans les casser ? Meme si le processeur possède "une protection", j'ai toujours une crinte, et parfois, j'ai le temois "protect" du LS1200 qui s'allume, est-ce normale ?

Un grand merci d'avance pour votre aide,

Bonne journée / Bonne soirée,

Lionel.
Afficher le sujet de la discussion
11
tout bon alors. Reste plus que l argent lol le nerf de la guerre.
12

C'est clair, ça doit être à peu près 5000€ un RS18, sans accessoires (environ 2500 pour un RS15 sans accessoires) ; mais en rapport puissance / prix c'est plus intéressant que les RS15.

Par contre autant un RS15 peut se bouger tout seul avec des roulette ou un dolly, autant un RS18 faut être au moins 2 (90 kg nu, 105 avec des poignées, 126 kg avec le système d'accroche).

13
ah oui quand meme, c est du solide O_o

Mais si sa permet d avoir une puissance de fous, je suis preneur.

Sa permet de faire du plein air je suppose ? ou faut preferer le Geo Nexo ?
14

Bah les subs peuvent être utilisés avec du Geo, surtout qu'ils font cardio. Et oui pas de soucis pour du plein air, tout dépend du niveau souhaité et du nombre de subs.

Après à côté des CD18 je sais pas ce que ça vaut.

15
ok ok merci de l info, ici j ai lu le manuelle des ps15 - ls1200 avec MK2 et il parle d un "trimmer de renforcement des protections (protect)". Je ne le trouve pas sur le mien et apparement il est a l interieur, quelq'un aurais des infos sur sa ? car je trouve aussi qu il ce met trove vite en protection et nexo conseil de le mettre entre les 2 vu que je l utilise comme en discotheque.
Encore merci d avance.