Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hpa Electronic A5000
Photos
1/45
Hpa Electronic A5000

Sujet Consommation Electrique

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 983 vues
  • 3 followers
1 Consommation Electrique
Bonsoir a tous,

Je vais bientot acquérir cet ampli + un A3200 pour mon systeme son.

Pouvez-vous me dire si je peut faire fonctionner sans souci cet ampli + le A3200 sur une prise 16A classiqe sans risque?

Si non que prévoir ?

[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 21:56:12 ]

2
aucun soucis même en utilisation 2 ohms ce qu il n est pas capable de faire ça tiens sur une prise 16 ampères !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Dans tout les cas je ne le ferais pas fonctionner en 2ohms (Je prendrais une autre gamme d'ampli pour ca) C'est pour pousser 2 subs DELTA218 Warfedale ou RS218 Synq .
Donc A3200 + A5000 c'est good sur 16A
4
si tu a un a3200 et un a5000 sur une 16 amperes tu sera tous juste a ce que peut supporter la prise il suffit que tu pousse tes amplis a fond sur une bass qui dure plus de quelques seconde pour que tu arrive a la limite de la prise et que les amplis ce mettez en protection .

normalement çà ne devrais pas arriver car la musique a toujours des piques de consommation et c est moment de calme .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 16/03/2012 à 22:33:11 ]

5
x
Hors sujet :
Chanceux les gens qui ont un circuit 16A, ma maison est plus vieille que moi et je me tape du 10A avec ces bon vieux fusibles en céramique.... Mais heureusement ces vieilleries ne s'empresse pas de disjoncter... Juste suffisant pour charger les condos à l'allumage des amplis !
Si je branche les amplis sur un circuit protégé par un disjoncteur moderne 10A c'est le blackout direct :nawak: :mdr: