Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
les condos en question, faut il vraiment les changer ? ou les coupler différemment, en série au lieu de parallèle ? (ce qui revient à en changer la capacité et la tension sans changer physiquement de condo ...) ceci dit, j'avoue que, pour le non initié, ce genre de manip n'est pas du tout conseillé (risque de destruction de l'ampli, et d'accident si l'opérateur s'électrocute avec des condos chargés ! un 1500µF sous 200V , bien chargé, c' est largement suffisant pour être léthal ! )
0
Twcd
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
14Posté le 28/08/2017 à 23:14:49
Le mieux trouvé une carte d'alim en 220v. LabGruppen doivent avoir sa en stock non ?
0
Nick Zefish
12912
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
15Posté le 29/08/2017 à 00:02:11
J'ai peur qu'on soit tout simplement en train de faire des plans sur la comète pour rien là. Si Lab.gruppen accepte de fournir un carte, ça sera vendu au tarif "pièce détachées"... c'est à dire très cher. N'importe quelle modification "dans les règles de l'art" va amener le coût total de l'ampli au delà d'un ampli d'occasion prévu pour 230V. Et si on fait des modifications un peu approximative, on risque au pire une grosse gerbe d'étincelles, au mieux un ampli médiocre.
Donc soit il y a un modèle unique de carte ET Lab.gruppen daigne expliquer comment modifier (simplement) le voltage, et alors on peut tenter la manip, soit il faut voir ailleurs.