j'hesite entre Mac Mah SP1100 et le T.Bone TA 2400 MKII
- 50 réponses
- 11 participants
- 17 597 vues
- 12 followers
Jean-Mi
voila, tout est dit.
Merci pour vos réponses.
G²
Les Peavey PV et Crest CPX sont strictement identiques. Il s'agit de la même société.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 20:05:16 ]
papi paul
pour etre un poil au dessus des crest ou peavey tu as la serie rmx chez qsc mais c'est pas le meme tarif .
je conseille ces gammes d'ampli toujours en me basant a la serie de subs que tu possede en effet comme je l'ai deja dit inutile de mettre du lab gruppen sur des subs entree de gamme .
Electro-night
Slt,
J'utilise depuis maintenant 1 ans le SP1100 et son petit frère le SP700 pour mais satellite (4 X Curve 12 pour le SP1100 et 2 x SYNQ rs15 pour le SP700) et contrairement au premier commentaire mac mah et une marque de qualité dans leur série les plus haute gamme mais j'ai essayer d'utiliser le SP1100 pour alimentait un SYNQ RS218-B (caisson de basse de 1200w rms avec 2 x Boomer de 46cm) il ne convient pas du tout je les aussi essayer sur d'autre caisson du mm type que les tiens il ne pourras pas exploiter à 100% les caisson d'une par par sa puissance et d'autre par par son facteur d'amortissement. Donc par expérience chez mac mah la série SP et de trés bonne qualité par rapport a son prix certes pour les amateurs de Martin, QSC, Crest .... et j'en passe la marque mac mah ne peut pas les convaincre mais nous n'avons pas tous les mm budgets mais pour les caissons de basse il ne convient pas du tout.
Bonne animation ....
Hors sujet :
Edit de modération:
Pas de pub pour son site (perso ou commercial). Il faut coller le lien dans le profil.
Cordialement,
Nick
Ipwarrior
Je suis à la recherche d'un "EP2500 +" donc un Inter-M L3000 cela aurait été l'idéal.
Hélas il n'y a plus d'Inter-M sur le marché (l'OPA sur la banque de Thailande y serait pour quelque chose ?)
Alors j'ai recherché un peu, j'ai vu l'intérieur d'un SLX 1100 qui semblait enfin correcte en terme de transistors :
Oui parce que l'intérieur d'un TA 2400 MK-X y'a un hic : comment avec le même nombre de transistors et type d'un EP2500 tiendrait-il longtemps en 4 ohms ? Bref cela me rend perplexe.
Il se trouve que les SP ont presque le même "intérieur" que les SLX II , et vu que dernièrement ils semblent avoir été remanié sur leur filtrage je suis donc curieux !
En fait je recherche une sorte de "TA 2400 MK-X" plus sécurisé sous la forme donc d'un SP1100.
Si quelqu'un a la photo de l'intérieur d'un SP1100 je suis preneur.
Ceci dit mes EP2500 peuvent très bien tourner en 8 enceintes ( 8x315WRMS donc ).
D'avance merci
midriaze
brikabrak
Ipwarrior
le VZX2.5 a été allégé, ça le rend moins intéressant.
Par contre l'intérieur d'un SP1100 m’intéresse : je sais qu'en terme de transistor il y a le compte pour du 4 ohms plein pot, c'est pour les condos que j'ai besoin de vérifier.
Ma base de référence étant l'Inter-M 2000 en 23Kg.
Normalement un SP1100 doit avoir 12 condos de 10000µF/80volts, il me faut juste une confirmation de ce fait (connaissant les vendeurs et le marketing...).
Ipwarrior
SP1100 pour alimentait un SYNQ RS218-B
J'avais pas vu !
Si tu as des photos de l'intérieur je suis preneur
PS : SP1100 + SYNQ RS218-B : Tentes le Bridge.
Vérifies par le nombre de transistors avant + dopes la ventilation si il y a besoin.
En condos il est prévu pour du 2.7 ohms si vraiment il y a les 12 condos.
Loony
Ipwarrior
- < Liste des sujets
- Charte