Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonic MAX2500
Photos
1/34
Phonic MAX2500

Ampli de sono 2 canaux de la marque Phonic appartenant à la série MAX

Sujet Phonic MAX 2500 : possibilité de bridge

  • 33 réponses
  • 12 participants
  • 5 373 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Phonic MAX 2500 : possibilité de bridge
Bonjour a tous


Je compte investir dans un ampli phonic max 2500 pour alimlenter deux 38 RCF en 400Wrms..


J'aurai eu une petite question :

Est il possible de bridgé cet ampli en 8ohm, si oui combien sort il?

Deuxieme question par rapport au site musik-service.de :

Je l'ai vu à 300euros sur ce site mais je voulais savoir si qqun a deja commandé sur ce site et si il sont serieux...


Merci pour vos infos
2
C'etait quand meme pas compliqué d'aller voir sur leur site.... :??:

https://www.phonic.com/product/amplifiers/max2500.htm

1500 watts bridge 8 ohms

en ce qui concerne musik-service j'ai commandé un ampli il y a 2 semaines, il est arrivé en 3 jours.
3
Merci pour ces precisions... :bravo:

Je crois que je vais foncé car 2*500Wrms sous 8ohm pour 315Eurso port compris ben ca se refuse pas...


Enjoy l'allemagne...
4
Pour le prix va y c'est une super machine, équivalent à un crown, Moi je l'utilise sur scene pour mon son en facade ( Sur des enceintes JBL) et ça pousse sérieusement.
Et secondo, tu as raison de passer par l'allemagne, étant frontalier et parfaitement bilingue (Alsacien) moi je ne me gene pas, c'est moins cher ( parfois il y a de sacrés différences...), le SAV est au top, les techniciens super efficaes et ils ne sont pas avares en conseils..

@+ et bonne zic!!!!!!!!
Podiumstar
5
Une derniere question concernant cet ampli, a t il des prise de renvoi du signal vers un autre ampli (du style, je rentre en xlr sur cet ampli et j'ai deux sortie jack qui reparte sur mon deuxieme ampli...)


Merci pour la précision, sinon il va falloir que j'achete un Y pour partage le signal en sortie de table...
6
Oui il y a 2 entrée/sortie en xlr et aussi 2 entrée/sortie en jack

tu peux donc rentrée en xlr et resortir en jack ou l'inverse.
7
Tu va là : https://phonic.com/help/download/

Tu selectionne le phonic MAX 2500, tu clique sur submit et tu regarde la face arriere dans la documentation. On ne va pas TOUT te faire non plus.
8
:((( :((( :(((
Dommage qu'ils ne l'ai pas fait sur les premiers modèles......celui que j'avais était équipé en prises combo, pas pratique pour brancher plusieurs ampli. :??: :??: :??:
C'est pour cela que je l'ai revendu.
9

Citation : Pour le prix va y c'est une super machine, équivalent à un crown

:??:
La je doute un peux tous de même......rien que sur le papier deja....ça commence mal
10

Hors sujet : A un crown XLS oui sans probleme.