je n est vue que une seul autre marque proposer le même ampli c est nova et vue le prix qu il le vend même si c est du chinois ca marche tres bien et ce qui je trouve bizarre c est que le hpa 3100 l a des composant au niveau de l alim qui ont ete repris des ampli lab gruppen je pense que c est ampli ont eu un minimum de recherche pour être vendu par rcf et db tech
de plus cette ampli utilise des technique qui change un peut comme le radiateur en cuivre qui fait casi toute la longueur de l ampli avec les 3 ventilos
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 12:02:04 ]
M.Rod
608
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
22Posté le 30/12/2010 à 15:41:36
Merci les gars. En fait, j'ai oublié de préciser que je commande forcément (le choix étant effectivement plutôt restraint chez moi) mais j'ai constaté que beaucoup de magasins de VPC ne livrent pas en Guadeloupe ou c'est très compliqué...
Les deux amplis cités (db et tapco) ne figurent sur les sites où je commande habituellement, d'où ma question...
salut !
et ben, moi j'ai bien testé !!
j'ai un Max 2500 et il m'en fallait un 2ème donc, j'ai acheté le 2500 plus.
grosse déception !
le Max 2500 est précis et couvre relativement bien tout le spectre.
il encaisse super bien, très peu de chauffe
le Max 2500 + booste les basses qui deviennent moins précises, est plus criard et manque de bas médium cruellement. de plus il clippe plus vite et le ventilo s'allume plus rapidement
testé la semaine dernière en direct sur 2 x 2 enceintes identiques (EV ZX4).