Quel ampli pour des Peavey Eurosys 3?
- 37 réponses
- 14 participants
- 15 122 vues
- 11 followers
Anonyme
dj ju sourisonic
Citation : Sa devrait être amplement suffisant pour mes Eurosys 3
Oh que oui! Fais attention a pas les cramer, avec mon 1450, je pousse des EVPX15, sans grand manque même si comme je dis souvent j'aurais dû prendre le 1850 pour plus de marge...en tout cas surveille quand même le niveau si tu veux pas faire de la purée avec tes boomers car les RMX envoient bien en basses. sinon de rien pour l'aide, ça me fait tjs plaisir de faire avancer le schmillblik
Anonyme
dj ju sourisonic
mais aucune protection n'est possible sauf un vrai limiteur que tu règles à la main contre les surpuissances dans les enceintes...un ampli c'est con, il peu pas savoir que l'enceinte derrière supporte pas la puissance qu'il envoie....
benjshow
je viens de parcourir ce sujet. Alors fangio es-tu content de ton ampli?
Pour ma part j'ai une evpx15 et une evpx15P (à l'origine une erreure de commande)
Je penses soit : reprendre une active pour avoir une paire soit acheter une evpx15 moins onereuse mais alors je devrais prendre un ampli.
je pense peut etre opter pr la 2ieme solution si cela me reviens moins cher.
J'hesites entre un t amp ou Qsc.
Anonyme
Hors sujet : J'ai donc acheté mon ampli 380€ livraison comprise, le tout en flight SKB (2U).Transaction effectué via le site Leboncoin. Un peu de stress après l'encaissement du chèque (on se demande toujours si on va tomber sur quelqu'un d'honnête) mais tout c'est bien passé. Une première partie de l'envoi sous enveloppe A4 concernait les documents comme le mode d'emploi, la facture et le livret QSC. Sa fait toujours plaisir de voir des documents associés à ce type de matériel, gage de serieux et d'application à mes yeux. C'est solide et sa ce sent rien qu'au poids! Le premier reflex que j'ai eu, c'est de le retirer de son flight pour le nettoyer. Bonne surprise puisque après 6 ans de bon et loyaux services (acheté le 21/03/03 pour 616€ ) il va pouvoir repartir pour une deuxième vie. Quasiment aucune poussières à l'intérieur! En à peine une demie journée de nettoyage il est presque comme neuf.
big noise
big noise
Loony
Hors sujet : Des amplis qui fonctionnent bien que sur des tops ça ne manque pas heureusement (ou malheureusement) et pas besoin d'avoir le logo Crown dessus...
Si le GX3 n'est bon que pour des tops alors je ne vois pas comment le GX5 pourrait faire du bon boulot sur des sub... Ou alors je me pose peut-être trop de questions...
big noise
C'est vrai que dans mes rêves absolus, c'est vers du RMX 2450 ou 4050HD que le nirvana se trouve, mais le prix de mon rêve diminue celui des autres.
- < Liste des sujets
- Charte