Sujet de la discussionPosté le 25/09/2009 à 13:03:16Branchements
J'utilise un ampli QSC RMX 1450 et un sub HK pr:o 18S. Bridgé sous 4ohms car il envoi approximativement la puissance maximale admissible par le sub, je souhaiterais en acheter un deuxième (ampli et sub).
J'ai un doute sur les branchements à effectuer. J'aurais souhaité avoir votre opinion sur le branchement des deux amplis en mode bridgé mais avec un seul câble RCA/JACK -donc séparer le signal- Déconseillé, interdit, réalisable? Merci d'avance pour tout vos conseils et le temps que vous m'aurez accordé.
Bonjour,tu rentre dans un en XLR et tu sort pour entré dans l'autre,les sub c'est du mono le swich sur mono bridgé les xlr sont ponté a l'intérieur,passe en xlr symétrique moins de ronflement . Les PLX travaille sout 2 homs mais pas le rmx.
[ Dernière édition du message le 08/03/2010 à 14:15:20 ]
Bowie Kent
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 25/09/2009 à 19:02:40
Si tu rentres en XLR dans ton ampli, tu as un jack a coté qui est en parallele, tu récupères donc la module entrante par ce jack et tu l'envoie à l'autre ampli, soit avec un jack/XLR soit avec un Jack/Jack (Jacks TRS)
tu es obliger de touche les swit pour les mètre en bridger et en mono les amplis. Sache que rca tu a 2 point jack mono pareil,pour du symétrique il faut jack stéréo car l'xlr a 3 point,lit bien le livre de qsc tout est écris . UN conseil prend du neurtix en xlr,a l'inverse du 220 V le son en ligne sort en malle et entre en femelle.Les entrées amplis son femelle,un standar.