Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
QSC RMX 1850HD
Photos
1/69
QSC RMX 1850HD

Ampli de sono 2 canaux de la marque QSC appartenant à la série RMX

Sujet Chainage en guirlande d'ampli qsc rmx 1850hd

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 8 229 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Chainage en guirlande d'ampli qsc rmx 1850hd

Bonjour,je suis dans le besoin de savoir si l'on peut brancher plusieur ampli  en "chainage en guirlande" quand on utilise le mode ponté mono?   pouvons nous prendre l'entrée canal 2 pour alimenter l'ampli suivant et suivant etc?  le but etant de prendre le moin de sortie possible sur le filtre actif.
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonsoir, merci pour toutes ces infos. Je vais faire deux cables en Y et hoppela ça marchera!!!
Sinon pour le 4X2.5mm², vous avez une idée?
22
Je sais que Thomann en propose au mètre. Ca doit se trouver ailleurs, mais si tu prépares une commande là bas, tu peux ajouter ça au panier.
23
LE 1850 développe 350w sous 8 ohms soit une intensité de 6,6A (je vous épargne les calculs de loi d'ohms) donc un câble de 2,5mm² est largement suffisant !
pour les presta PRO on se base sur 1mm² pour 4 A
Après il faudrait prendre en compte les longueurs de câble mais à moins de 25m on peut l'ignorer !

[ Dernière édition du message le 29/04/2010 à 15:58:59 ]

24
Bonjour,

chaque qsc 1850hd fonctionnera en mode bridgé avec un lf 18n401 rcf chacun. Vu la puissance rms et ,en gros les 12 mètres de câble qu'ils auront chacun, vous m'aviez conceillé de prendre du 4 mm². Ayant quelque longueur de 4 X 2.5mm² (donc du cable tri+terre souple pour moteur), je me demandais si en prenant une paire de 2.5 par pole de hp, ceci n'allait pas crée de probleme audio?
25
non pas de soucis logiquement...il n'y a pas de risque électrique en soi, c'est surtout que si c'est trop résistif, le facteur d'amortissement est moins bon donc ça se ressent sur le résultat sonore...au pire essaies les 2: 4 conduteurs par HP ou 2 par HP...si tu entends une différence, tu restes sur 4 par HP sinon 2.
Dj Ju
26
Ok sournic, je te dis ça des que c'est prêt. merci
27
De rien...logiquement, le 2,5 ça doit le faire dans tout les cas... mais bon, faire le test coûte pas grand chose...
Dj Ju
28
Bonjour,
Donc Le chainage d' ampli fonctionne bien en mode bridge.
Cela a tenu toute la nuit et sans signe de malaise!!!