Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
QSC USA 900
Photos
1/80
QSC USA 900

Ampli de sono 2 canaux de la marque QSC appartenant à la série USA

Sujet 30/50 Hz.?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 3 281 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion 30/50 Hz.?
Je viens d'acheter cet ampli d'occasion, il a 4ans, est il donne bien sur mes 2 eurolive B1520.
J'ai quelques petites questions.
Comment faut-il faire pour le limiter à 30Hz ou 50Hz ?
Comment faut-il faire pour le brancher sur un autre ampli ?
Qu'est-ce qu'est le mode "mono brigé" et dans quelle situation faut-il l'utiliser ?
Et dernière chose, les prise de sorties vers les enceintes sont en bornier, est-ce que ça pose un problème dans la qualité ou autre chose si je pose une tôle à l'arrière de mon rack que j'y vise 2 prises speackons femelles relié aux prises borniers de l'ampli ? Cela serai beaucoup plus pratique.

MERCI,

edDJI
Afficher le sujet de la discussion
11
Est ce que un filtre actif améliorerai la qulitée du son?
Dans ce cas il me serai interressant d'en prendre un avec un seul sub.

non, j'ai acheté finalement cet ampli ( usa 900 ) d'occasion. Dis moi que j'ai bien fait.

...edDJI
12
Oui tu as bien fait les USA sont super dans les basses, bien dynamique, mais pas terrible à mon gout pour le med/aigu.

Si filtre actif deusième ampli obligatoire! Donc reste en passif pour le moment et prends toi deux caissons en passif.
13
Et c'est pas possible de mettre les 2 B1520 sur le même canal en bi-amplifié et le sub sur le 2ème canal ?
Ou, une B1520 sur un canal et sur l'autre canal, le sub et l'autre B1520 en bi-amplifié?

Je suis un peu embétant... :oops:

...edDJI
14
Pour le premier sa ferai du mono sur tes enceintes et le sub .. hum impossible de travailler sur du 4 ohm et 8hm sur different canaux c'est pas trop bon.
Le son sans bass n'existerai pas.
15
DJ Davec, c'est pas forcément vrai, on peut travailler en 8 et en 4 sur un ampli, c'est même parfois recomandé d'utiliser un ampli par côté avec un sat et un sub, donc....

Pour ce qui te concerne Edjji6, cela pourrait-être rendu possible avec un bon preocesseur qui te permettrait de transformer ton son en mono puis de le traiter en deux canaux. C'est pas bête comme idée, mais le prix d'un proc coute le prix d'un autre ampli ce qui ne rend pas intéressante l'opération.

Au pire, tu peux pour le moment ne mettre qu'un seul sub, en attendant, mais c'est vraiment le pire mais ça marche.
16
Oui Ilo mais ce taper du mono sur deux Top c'est pas cool :mdr: apres c'est sur si tu investi dans un processeur mais la sa commence a taxer pas mal.
Le son sans bass n'existerai pas.
17
Oui, alors je vais me prendre un sub et puis dès que j'ai un peu de sou je prend un 2ème ampli.
:clin:

...edDJI