j ai acheter un QSC1310 d ocaz a um ami fiere de me montrer ses nouveaux amplis synq !??!! je connaissais meme pas cette marque.. il est content du changement,surtout par rapport au poids..j ai des doutes sur la fiabilitée .. je preojettes acheter des subs dynacord srx118 ,500 watts rms 8 homs chacune et je me demande si le 2k2 est l ideal..
Cette gamme d'ampli n'est pas prévu pour une utilisation intensive. En tous cas il faudra éviter les charges basse (4 ohms) et le mode bridge.
Pour une utilisation discomobile pourquoi pas les exigences ne seront pas les mêmes qu'un sonorisateur.
Pour des têtes pourquoi pas, mais pour de la basse bof.
En fait le problème de ces amplis, c'est que la puissance n'y est pas et que pour le même prix on trouve des amplis haut de gamme en occase.
Le plus c'est le poids. Alors pour de la discomobile en en ayant un d'avance en rack et en prenant la puissance au dessus de celle dont on a besoin pourquoi pas.
je viens ici remetre un peu d'huile sur le feu..(gentillement hein? )
2 amplis 3k6 acheté , il y a a peu prés 2 ans tout les deux en rade..un poussait (de temps en temps pour cause de presta ne nécessitant pas le caisson.. ) un caisson ls1200 nexo
le premier , a l'allumage (genre le bouton on off un peu bizarre..) quand je l'allumais..
le dernier n'a "même pas" claqué en presta..(étant prudent je test souvent avant..) je l'es allumé et un gros clac genre fusible.. je ne sait pas encore pourquoi..
ps: BA BA..toujours un ampli de secours tu aura (merci Powersoft )
ps: si vous connaissez un réparateur sur Nantes ou région nantaises je suis preneur
Les deux amplis Synq sont partie sur Nantes (merci michenaud ) pour devis de réparation..
bien entendu j'ai envoyer quelques mail au adresse de contacts des differentes personnes censé s'occuper de cela ou qui pourrai me mettre en contact avec qui de droit.. et forcément aucune réponse.. meme pas un" désolé il faut contacter .."c'est couru d'avance..