Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut
Je ne saurais te dire.
Sinon en fabriquer une en découpant et perçant une petite plaque toi même.
Quitte à réaliser une entretoise à l’aide de rondelles dans le cas où les boutons n’affleurent pas parfaitement.
0
sunlightmelody
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/07/2024 à 18:55:16
Je vois sur les sites de vente, des plaques toutes faites, j’en ai d’ailleurs une sur un ampli que j’ai acheté mais introuvable pour mon deuxième ampli.
Mais je me pose aussi la question, est-ce vraiment bon d’allumer et éteindre avec les volumes réglés aux trois quarts ou à fond ??
En fait, ça ne craint rien même s'il y a du signal. Le risque est seulement de se faire des frayeurs avec un niveau sonore à fond qui survient brutalement lorsque l'ampli s'allume. Le temps que tu coures jusqu'à la console pour baisser le niveau, ça fait un bon exercice pour le cardio.
0
[ Dernière édition du message le 28/07/2024 à 08:19:53 ]