Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel ampli 4 canaux pour mes compressions?

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 6 015 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion quel ampli 4 canaux pour mes compressions?
bjr a tous. connaitriez vous un ampli 4canaux pour driver 4 compressions bms 4550(80w aes/8ohms)?
Il me semble ke 4*120w est largement suffisant. de plus je serai interesser par un ampli de qualite si possible, mais pas trop cher non plus(max 350 400) merci
2
En 2 cannaux à utiliser sous 4ohm, il y a RMX850 chez QSC ça devrait le faire, GX3 si tu veux tirer le budget mais en faisant attention aux comp. cat il développe trop pour elles.
Les amplis 4 cannaux, ça court pas les rues et c'est souvent assez cher...si tu peux avoir le même niveau sur les 4 tweet, un 2 cannaux serait plus intéressant niveau rapport Q/P, sinon, 2 amplis de monitoring, ça peut être pas mal non plus par contre, je connais pas de modèèle en particulier.
Dj Ju

[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 09:29:20 ]

3

slt.

Sinon j'hesiterais entre le qsc mx 700 ou le powerlight 1.0

4

un art sla 2 serais tres bien pour toi c est un bonne ampli il et souvent utiliser pour des monitoring et pour des compression dans les gros system

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5

ok je te remercie, je vais voir ca.

6

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

7

je vous remercie mais finalement je pense que je vais investir un peu plus pour rester ds la marque qsc,

(je vais prendre des amplis 2 canaux )

 

Les infra/bass et bass/mid seront drivés par du qsc.

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 16:24:01 ]

8

tu veut acheter 2 amplis pour t est 4 compressions ? icon_non.gif

mon system et en 3 voies actif et j utilise que un seul ampli pour mes 4 compression j ai juste fait un Y speakon derriere mon ampli et ca marche tres bien comme ca .

si tu veut rester chez qsc le rmx 850 comme le dit dj ju serais bien .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

9

ha oui je n'y avais pas penser.

Ca existe des speakon en Y ??

Mais, aussi apres l'impedance passe en 4ohms non??

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 17:12:37 ]

10

aucune importance que l impédance sois sous 4 ohms le rmx par exemple fait 300 watts sous 4 t est compression font 80 watts sous 8 dans avec 4 ont et a 160 watts sous 4 par coter tu a de la marge .

 

tiens en regardant 30 sec j ai trouver ca je savez même pas que ca exister ^^

https://www.thomann.de/fr/the_sssnakespeakonadapter.htm

t en prend 2 comme ca et c est bon

 

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 17:28:26 ]