Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The t.amp D4-500
Photos
1/17
The t.amp D4-500

Sujet Qui à cet ampli ?

  • 32 réponses
  • 16 participants
  • 13 183 vues
  • 14 followers
1 Qui à cet ampli ?

Qui à cet ampli ?

--- Greg ---

Afficher le premier post
21
merci le mien arrive cette semaine je verrais bien
ON TOP! NEVER STOP!
22
23
Boum, déterrage... Vous savez s'il tient le choc en bridgé 2x4 ohms? Merci d'avance!
24
Oui ça tient bien j'ai mis 8 têtes 250WRMS et RAS
ON TOP! NEVER STOP!
25
si tu as mis 8 têtes en 8 ohm, ça fait 4*4 ohms, sans bridge.

si la question c'est 2 * 4 ohms, donc en bridge sous 4 ohm, c'est différent. Ca reste un 'petit' ampli, le bridge sous 4 ohm, pourquoi pas, à condition de ne pas forcer dessus

Non je ne mettrai pas de pull

26
Il n'est pas spécifié pour le bridge sous 4ohm. c'est donc à éviter.
Il faudrait qu'il tienne 2ohm pour pouvoir tenir en bridge 4.

Tu peux essayer mais il se peut qu'il se mette vite en sécurité ou pire que les transistors de puissance dégagent.
27
C'est un peu ce qui me fait peur, d'où ma question pour savoir si du monde avait tenté la chose avec succès. Je vais réfléchir à une soluce moins risquée. Merci toulmonde!
28
Tu mets en stéréo sous 4?
Il faut garder en tete que 2 fois moins de puissance, ce n'est que 3dB de moins, la différence est audible mais pas colossale...et sur du grave, la réponse peut être meilleure grâce à un meilleur facteur d'amortissement.

[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 09:47:47 ]

29
Bonjour ,

Deterrage du sujet pour avoir un peu de retour fiabilité sur cet amplis.

Merci
30
Bonjour,

Déterrage du sujet. Est ce que quelqu'un pourrait prendre en photo l'intérieur de son ampli, en particulier la partie alim. Je viens de récupérer un ampli the t.amp D4-500 Et il ne fonctionne pas. Il a été modifié par son précédent propriétaire et je voudrai vérifier qu'il ne manque pas de composant. Les photos déjà partagées ne sont pas assez exploitables. Il faudrai une vue de haut. Merci d'avance.

Je vous mets en PJ la photo de ma carte d'alimentation.the-t-amp-d4-500-2666063.jpg