Sujet de la discussionPosté le 04/05/2008 à 22:00:53Quelles enceintes pour cet ampli ?
Bonsoir
j'aimerai savoir quelles enceintes vous utilisez avec cet ampli. je voudrai par la suite en acheter un paire qui serai compatible a la fois en configuration de sonorisation de petites soirées et de petit home studio.
Merci d'avance
Je possède un apli sono inter-M R300+ et j'aimerais m'équiper d'enceintes sono les mieux adaptées. Installation destinée à des instruments (guitare, basse, batterie, électronique joués uns par uns)par le biais d'une table de mixage dans une petite salle de répétition de 12m² ou a sonoriser des petites soirées d'écoute musique entre amis.
Pas moyen de trouver des enceintes de sono 150W/4Ohms.
Avez vous quelques références et marques à me proposer pour un bon petit son bien équilibré ?
L'ampli fonctionne en 100w sous 8 ohms et 150w sous 4 ohms, est-ce que ca ne pose pas problème de brancher des enceintes 150w/8ohms sur cet ampli, dans ce cas je suis sauvé, il y à plein d'enceintes en 150/8ohms qui conviennent, sinon je vais me rabattre vers du 100w/8ohms comme indiqué dans la notice.