Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2014 à 20:13:05buzz persistent
Salut, je viens d'acheter cet ampli d'occasion ayant bonne réputation pour sa robustesse et son soit disant "silence". Lorsque je l'allume, l'ampli fait un bruit, une sorte de "gwing" de lancemant et un léger buzz persiste en permanence. N'ayant pas l'habitude & aucune comparaison, je m'en remet à votre expérience.
Tout le monde dit que ce sont des amplis silencieux mais le mien ne l'est pas vraiment…
Est ce que c'est normal d'entendre ce buzz (gênant pendant les moments de silence) ou mon ampli est défectueux ? dans ce cas y a t il une pièce à changer ?
Merci pour vos réponses
Ne-pourrais-ce pas être un problème électrique dans ton cas ? trop de prises ; transfo sur un autre matériel qui se manifeste) ...
Ou bien un fusible à changer (quoique, je ne sais même pas s'il y en à au moins un dedans ; jamais ouvert jusqu'à présent !
Mad Max
0
djeebe
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 07/01/2014 à 15:22:16
Je vais justement essayer de le brancher ailleurs ce soir, de l'ouvrir voir s'il n'y a pas un soucis et en dernier recours je l'amènerai chez un réparateur...