Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/07/2006 à 23:38:07Différence entre Servo 120 et Servo 120 A
Bonjour, quelle différence y a-t'il entre le Servo 120 et Servo 120 A ?
Merci d'avance.
Coyote14
16410
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 15/07/2006 à 12:01:11
Bonjour,
De ce que j'ai vu, les oreilles pour racker l'ampli sont déjà incluses dans le 120a, alors qu'il faut les rajouter sur le 120. Ensuite, la façade avant n'a plus grand chose à voir. Même si les fonctionnalités semblent être les mêmes (puissance, contrôle indépendant des voies droites et gauches...) on a droit à plus de led pour visualiser les niveaux, elles sont de 3 couleurs au lieu d'une seule (ouais!!!). Au niveau connectique, ça a l'air d'être pareil, notamment au niveau des entrées audio. J'espère seulement que les maudites "pince-fils dénudés" de chaîne hi-fi à l'arrière sont abandonnées au profit de prises en bonne et dûe forme, mais ça, j'ai pas pu le vérifier sur le 120a.
0
Coyote14
16410
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
3Posté le 15/07/2006 à 12:06:49
On peut aussi:
- isoler la sortie casque de la sortie principale: bien vu.
- graduation des potentiomètre de niveau plus précise.
- plus besoin d'ouvrir le bide de l'ampli pour le bridger, pas de fer à soudure à utiliser! (ils ont mis un swith à l'arrière).
- et, effectivement, la connectique vers les enceintes a l'air un peu plus sérieuses avec des jack 6.35 mm.
Donc, le même produit, mais un peu plus abouti.
0
DjLab
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/07/2006 à 19:48:36
J'ai tardé mais un grand merci pour les infos, du coup je vais prendre le Servo 120a !
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
5Posté le 13/12/2009 à 16:58:33
Déterrage style on.
Alors DjLab, tu as des choses a nous dire sur cette ampli?