Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Servo 120
Photos
1/20
Samson Technologies Servo 120

Ampli de monitoring de la marque Samson Technologies appartenant à la série Servo

Sujet Différence entre Servo 120 et Servo 120 A

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 935 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Différence entre Servo 120 et Servo 120 A
Bonjour, quelle différence y a-t'il entre le Servo 120 et Servo 120 A ?
Merci d'avance.
2
Bonjour,

De ce que j'ai vu, les oreilles pour racker l'ampli sont déjà incluses dans le 120a, alors qu'il faut les rajouter sur le 120. Ensuite, la façade avant n'a plus grand chose à voir. Même si les fonctionnalités semblent être les mêmes (puissance, contrôle indépendant des voies droites et gauches...) on a droit à plus de led pour visualiser les niveaux, elles sont de 3 couleurs au lieu d'une seule (ouais!!!). Au niveau connectique, ça a l'air d'être pareil, notamment au niveau des entrées audio. J'espère seulement que les maudites "pince-fils dénudés" de chaîne hi-fi à l'arrière sont abandonnées au profit de prises en bonne et dûe forme, mais ça, j'ai pas pu le vérifier sur le 120a.

3
On peut aussi:
- isoler la sortie casque de la sortie principale: bien vu.
- graduation des potentiomètre de niveau plus précise.
- plus besoin d'ouvrir le bide de l'ampli pour le bridger, pas de fer à soudure à utiliser! (ils ont mis un swith à l'arrière).
- et, effectivement, la connectique vers les enceintes a l'air un peu plus sérieuses avec des jack 6.35 mm.

Donc, le même produit, mais un peu plus abouti.

4
J'ai tardé mais un grand merci pour les infos, du coup je vais prendre le Servo 120a !
5
Déterrage style on.

Alors DjLab, tu as des choses a nous dire sur cette ampli?