Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The t.amp S-75
Photos
1/8
The t.amp S-75

j'ai cet ampli si vous avez des questions

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 841 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion j'ai cet ampli si vous avez des questions

Bonjour,

j'en ai deux comme çà. Si vous voulez des renseignements à son sujet, je tâcherai de vous répondre. N'hésitez pas. A bientôt

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,
pardon pour le retard. Oui c'est intéressant.
personnellement je n'ai rien remarqué mais j'écoute assez fort avec des enceintes non hifi.
Cette analyse électronique dépasse mes compétences mais je me demande si une modification ne perturberait pas le fonctionnement prévu d'origine dans les cas spéciaux d'utilisation, par exemple quand il est en mode parallèle et qu'il fournit 160 watts sous 1 ohm !!!
Il est peut-être conçu comme çà exprès pour la fiabilité?
Il faudrait demander à un électronicien....

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

12
Le mien, je viens de le mettre au rencart comme ampli de monitoring.
Son défaut : à chaque son émis, il provoque un bzzz bzzz très sensible en release dans les tweeters, genre fuzz en background. Impossible d'avoir un son clair avec.
Les enceintes n'y sont pour rien (j'ai essayé avec d'autres à une voie, c'était pire encore).
Je l'ai troqué avec mon vieil ampli de chaîne hifi et le problème a disparu aussi sec.
Avez-vous une idée sur le problème ?
13
Salut,
Je viens d'acheter le T.amp S-75 MKII, mais j'ai un souffle constant, pas très fort, mais bien là.
Je viens de regarder l'mpédance et la puissante de mes enceintes : Yamaha NS10 achetée en 1996 : 8 ohms, 60W - 120W.
Je crois que j'ai fait une erreur non ? Cet ampli n'est pas assez puissant ?
Quelqu'un peut me renseigner ?