Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The t.amp S-75
Photos
1/8
The t.amp S-75

Sujet j'ai cet ampli si vous avez des questions

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 729 vues
  • 6 followers
1 j'ai cet ampli si vous avez des questions

Bonjour,

j'en ai deux comme çà. Si vous voulez des renseignements à son sujet, je tâcherai de vous répondre. N'hésitez pas. A bientôt

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

2

Bonsoir. =)

 

Je me demandais s'il avait une couleur particulière ? Est il assez neutre pour vraiment être utilisé en manitoring ?

 

Merci  bravo

3

Salut,

je n'ai pas d'expérience suffisante avec d'autres modèles pour te répondre de façon tranchée. Mais je l'écoute tous les jours et le trouve bien. Je pense qu'un ampli normalement conçu est moins sujet à la coloration qu'une enceinte qui elle, est plus propice à des dérives que l'amplification neutre du signal. Donc si tu veux, l'ampli risque de te fausser la "vue" monitoring de 15% alors que des mauvaises enceintes peuvent te mettre rapidement 50% d'erreur!

 

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

[ Dernière édition du message le 18/03/2011 à 21:31:19 ]

4

Merci pour ta réponse que je viens tout juste de voir mrgreen

 

C'est cool, je vais essayer de le trouver en essai, il m'interesse.

 

A bientot, David

5

Eh bien, merci pour ton avis sur cet ampli. Il est vraiment abordable et je comptais moi aussi me l'offrir pour y brancher mes Behringer Truth Passives.

Pour le moment je suis connecté à l'arrache avec un ampli de classe D à entrées asymétriques et avec un désymétriseur à transfos passifs entre la carte son et l'ampli.

Bref, c'est pas génial. As-tu essayé cet ampli avec les enceintes behringer ?

Cet ampli a l'avantage d'avoir aussi un switch ground/lift. On dirait qu'il y a aussi à l'arrière une sorte de pad -10db/+4db non ?

Merci pour les infos