Oups ! J'aurais du repasser ici plus souvent ces dernières 48 h.
Merci beaucoup dsikolg.
Pour l'appellation "simu préampli guitare" que j'ai mis entre parenthèse la plupart du temps, ça vient du fait que les plugs font partie des résultats qui m'ont été renvoyés quand je faisais une recherche avec cet énoncé, tout bêtement. C'est donc dans un dossier tailler dans un métal du même bois que je les ai rangé.
Bon. On va continuer en mp si tu veux bien, histoire de ne pas charger le thread. On mettra le résultat final à la fin du bout du terminus. Merci pour ton aide : elle va être précieuse.
Pour ceux qui veulent participer, bienvenue à tous. On s'entre-mail.
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
jensouniev
10162
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
67Posté le 03/08/2021 à 23:07:45
You're welcome. Quitte à faire des trucs pour soi-même, si ça sert aux autres c'est tant mieux.
Et quand en prime il y en a un plus compétant qui pousse dans la bonne direction c'est savoureux. Miam !
Je n'ai pas essayé les autres, mais le "Rare" fait planter mon Live, quand je l'insère dans une piste, au bout de quelques minutes il fait monter le vu-mètre dans le rouge de manière constante et la piste est muette. Dommage car avant de buguer il sonne très bien et c'est exactement pour son grain que je le recherchais.
Il y a eu des MAJ il y a quelques moi pour régler le problème sur celui-ci et quelques autres. Quelques jours seulement après que le gars ait clos son site pour migrer vers Patreon. De quand date ta version ?