Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Analog Obsession

Sujet Les plugins d'Analog Obsession en Freeware / Donationware

• 83 réponses
  • 20 participants
  • 7 052 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Les plugins d'Analog Obsession en Freeware / Donationware
Citation de bNoir :
Je m'incruste ici avec du freeware qui vient tout juste d'être mit en ligne.

TOUT LES PLUGINS D'ANALOG OBSESSION sont passés en freeware/ donationware !!!

https://analogobsession.com

Voilà voilà.
Afficher le sujet de la discussion
61
MPReq

Pultec PE-1A
62
PUREQ

Hammer EQ
63
Oups ! J'aurais du repasser ici plus souvent ces dernières 48 h.

Merci beaucoup dsikolg.

Pour l'appellation "simu préampli guitare" que j'ai mis entre parenthèse la plupart du temps, ça vient du fait que les plugs font partie des résultats qui m'ont été renvoyés quand je faisais une recherche avec cet énoncé, tout bêtement. C'est donc dans un dossier tailler dans un métal du même bois que je les ai rangé. :mrg:

Bon. On va continuer en mp si tu veux bien, histoire de ne pas charger le thread. On mettra le résultat final à la fin du bout du terminus. Merci pour ton aide : elle va être précieuse.

Pour ceux qui veulent participer, bienvenue à tous. On s'entre-mail.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

64
MP non

Il y a certainement des infos à communiquer ici, je suis adepte du brainstorming sur les forums :8)

Osef du dawa nan, on fait le tri à la toute fin, nan ?
65
Ok pour moi. Crache tout, on va trier.

66
Thx pour le défrichage et le listing les gars, c'est apprécié! :clin:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

67
You're welcome. Quitte à faire des trucs pour soi-même, si ça sert aux autres c'est tant mieux. :clin:

Et quand en prime il y en a un plus compétant qui pousse dans la bonne direction c'est savoureux. Miam !

68
Je n'ai pas essayé les autres, mais le "Rare" fait planter mon Live, quand je l'insère dans une piste, au bout de quelques minutes il fait monter le vu-mètre dans le rouge de manière constante et la piste est muette. Dommage car avant de buguer il sonne très bien et c'est exactement pour son grain que je le recherchais.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

69
Il y a eu des MAJ il y a quelques moi pour régler le problème sur celui-ci et quelques autres. Quelques jours seulement après que le gars ait clos son site pour migrer vers Patreon. De quand date ta version ?

70
Quand le patreon est apparu, quelques semaines après peut-être.

[edit] Je vais tenter de download la version actuelle sur le site, peut-être que j'ai téléchargé une mauvaise version.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

[ Dernière édition du message le 05/08/2021 à 08:50:01 ]