Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mac Sequoia, vos retours

• 24 réponses
  • 4 participants
  • 989 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mac Sequoia, vos retours
Je crée ce sujet pour avoir des retours sur le dernier système d'exploitation pour Mac.
Certains d'entre vous l'ont-ils déjà installé ?
Avez-vous rencontré des incompatibilités en rapport avec votre activité musicale ?"

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
Merci. J4ai effectivement reçu le mail.
Concernant le lien sur les manettes, je ne suis pas joueur non plus, mais merci.

Présentez vous sur AudioFanzine

22
Sequoia 15.1 est disponible. Parmi les (rares) nouveauté, le choix de la destination pour le téléchargement depuis l'App Store. Les grosses applications qui dépassent 1 Go pourront être envoyées directement sur un volume externe.
Apple Intelligence peut être activée, mais en anglais seulement pour l'instant.
23
Citation :
Sequoia 15.1 est disponible. Parmi les (rares) nouveauté, le choix de la destination pour le téléchargement depuis l'App Store. Les grosses applications qui dépassent 1 Go pourront être envoyées directement sur un volume externe.

Je ne suis pas sûr de t'avoir compris. Tu fais référence à l'emplacement d'installation d'une grosse app, ou simplement à la destination du dossier de téléchargement ? Dans le second cas, ça fait un bail (depuis toujours ?) qu'il est possible de choisir un emplacement autre que le HD système si nécessaire.
24
On parle du Mac App Store, qui jusque-là imposait l'usage du stockage intégré à l’ordinateur pour installer les apps. Ici, on a une option (désactivée par défaut) qui permet l'installation des apps de plus d'1 Giga directement sur un emplacement externe (défini lors de l'activation de l'option). La valeur d'1 Giga n'est pas (pour l'instant en tout cas) modifiable.
De plus, il n'y a plus besoin sur le disque du double de la taille des apps à installer : « l'App Store n'a plus besoin de deux fois l'espace libre pour le téléchargement et l'installation initiale d'une application. L'espace libre requis correspondra désormais à la taille d'installation finale de l’app, plus une petite mémoire tampon ».
25
Ok, merci pour les précisions.
C'est vrai que je passe rarement par l'App Store hormis pour les Os...