Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos config iPad et les discussions qui vont avec

• 628 réponses
  • 51 participants
  • 31 219 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Vos config iPad et les discussions qui vont avec
Bon je me lance !:mdr:
Depuis plusieurs années j’ai migré sur iPad pour la zik au point d’avoir quasiment fait disparaître toute forme de DAW classique sur pc ou Mac de min workflow :aime:
Je crée ce topic afin de regrouper les aficionados du tactile et les futurs acquéreurs.:8)

Partagez vos config, vos astuces, posez vos questions c’est ici que ça se passe !
3056214.jpeg
Afficher le sujet de la discussion
621
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre. C'est très sympa.
Je vais relire vos explications et explorer vos solutions.
Notamment Drambo qui semble être apprécié. Je suis peut-être passé à côté car mal compris la philosophie et son fonctionnement.
Belle soirée à tous.
KG
622
Salut à tous, c'est bon Batallion est dispo sur IOS !!!
:bravo:

[ Dernière édition du message le 25/06/2025 à 14:28:11 ]

623
Salut,
C’est quoi ce Batallion que je ne vois pas sur le net et encore moins sur AppleStore?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

624
625
Merci à toi, je n’avais pas les lettres dans le bon ordre :bravo:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

626
Surpuissant !
Mais avec autant de réglages, on ressent les limites d’un flat design.
Dommage

0TEAST

[ Dernière édition du message le 28/06/2025 à 08:13:41 ]

627
Loopy Pro 2.0 est là…

628
Je n’ai jamais pris le temps d’accrocher à loopy pro
Du coup si vous avez une ou deux vidéo parmi vos préférées à proposer je suis preneur

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

629
J'aime beaucoup ce topic !!! très intéressant de voir la façon dont le tactile rejoint le temps de travail des musicos,
ça amène des sensations aussi différente... comme quoi avoir l'objectif qu'on touche du doigt.. euh du bois... bref,
moi j'ai pas été amené à travailler en tactile, j'ai été perdu à l'arrivée du bluetooth sur les tables de mixage alors imaginez l'erreur !

je m'inspire de vous, et de vous à moi, pilotez avec modération !

La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre. Mon Soundcloud Limone16