Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ARDOUR et console X32

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 531 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ARDOUR et console X32
Bonjour,
J'ai un souci pour enregistrer en multipiste de la console x32 a Ardour sous Linux.
J'ai creer 8 pistes audio (par ex) sur Ardour je met en enregistrement les 8 et Ardour enregistre le signal de la tranche N°1 de la X32 sur toute les pistes.Un probleme de routing sur Ardour surement mais je ne sais pas configurer Ardour avec la X32.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Yep. Sais tu si tu as bien toutes les pistes de la x32 qui rentrent/sortent dans ardour (ou jack) ? A savoir 32 in et 16 out ?
12
Bonsoir,

Je déterre ce sujet car j'ai un problème pour enregistrer à partir de ma X32.

Je m'explique: je n'arrive pas à configurer correctement Ardour pour qu'il reconnaisse ma X32.
J'utilise la distribution KxStudio de Linux. Jack se lance automatiquement sur la version Ardour 4 et je ne sais pas comment le configurer pour qu'il prenne en compte la X32.
Quelqu'un peut m'aider SVP? Merci
Dina
13

t'as bien configuré cadence? Tu dois normalement choisir ton driver (ALSA je crois),

14
Je reviensqq ssemains pplus tard.
Tout fonctionne impeccable, en fait inutile demmodifierqquoique ce soitavec K studio tout est installé automatiquement. Mon erreur c'est que je n'ai tout simplement pas armé la piste à enregistrer du coup le vvu mètre n'a pas bougé quand j'envoyais le signal. C'est tout c.n.