Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense qu'il n'est pas plus mal que cela reste anonyme. Si le gagnant n'en a pas l'utilité, il pourra tranquillement le mettre en vente sans se faire embêter. C'est idiot mais ça arrive malheureusement.
JayBignoise "Business plan"
Sauf que chaque participant a déclaré l’utiliser soit en studio, soit en live….
2
JayBignoise
1033
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
1692Posté le 02/12/2023 à 13:40:34
Mais personne n'a déclaré qu'après l'utilisation dans les lieux précités, qu'il conservera l'objet en question
C'est vrai que vu sous cet angle il a vraiment de la chance.
Au moins on ne pourra pas taxer AF de favoritisme vis a vis de membres plus réguliers....
0
Monsieur_FyP
1669
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
1699Posté le 11/12/2023 à 14:27:18
Citation de Scrimper :
le gars n'a qu'un seul post au compteur depuis 2002, et c'est sa participation au jeu...
Il est d'ailleurs loin d'être le seul à avoir démarré son compteur avec ce concours…
En tout cas, il faut lui reconnaître une chose, c'est qu'il ne parle pas pour ne rien dire
5
Scrimper
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
1700Posté le 11/12/2023 à 17:56:24
Citation de Monsieur_FyP :
En tout cas, il faut lui reconnaître une chose, c'est qu'il ne parle pas pour ne rien dire
Carrément, d'ailleurs j'en connais un paquet qui ferait mieux de suivre ce bel exemple, dont moi-même 😁
Qui sait, ça pourrait peut-être nous porter chance...