Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Personne, c'était un concours bidon, dans un but purement promotionnel et commercial.
Ils ont fait gagner un faux compte, tout était décidé dès le départ.
😁
1
JohnnyG
10707
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
1706Posté le 13/01/2024 à 14:27:45
Blague ou bien ?
0
Anonyme
1707Posté le 13/01/2024 à 17:04:55
Citation de VE :
La barre de recherche ne permet pas de retrouver son message avec le mot-clé "Bin". Optimisation du moteur de recherche possible côté AudioFanzine ?
C'est un sacré miracle ce seul post gagnant pour un compte créé en 2002. De quoi me refaire croire en Dieu. Enfin, peut-être pas quand même. Mais au père noël oui !
3
Anonyme
1708Posté le 13/01/2024 à 17:12:26
Citation de Monsieur_FyP :
Il est d'ailleurs loin d'être le seul à avoir démarré son compteur avec ce concours…
J'ai vu ça aussi, oui. Mais du coup, ça serait intéressant de savoir quels sont les comptes créés depuis plusieurs années sans post au compteur. Ça permettrait de se faire une idée du nombre de futurs gagnants tenus en réserve pour plus tard, histoire de voir si on participe aux concours suivants ou pas.
4
Monsieur_FyP
1669
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
1709Posté le 13/01/2024 à 17:50:31
0
Maxxou32
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
1710Posté le 13/01/2024 à 22:24:16
Quelle chance ce Bin ! 1 post en 20 ans et paf il gagne une Arturia 16RIG !
Bin rîme avec win, ok elle est facile celle-là.