Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas mal ! à voir si c'est stable et solide. Car mon experience avec Arturia est malheureusement mitigée, softs qui on fait planter mon ordi, synthé qui lâche en plein live.
Si c'est au niveau d'une fireface RME, grave ! Autant en live qu'en studio (si on peut éviter de se trimballer une console, et si en plus on peut enregistrer ses jams sur un support USB sans passer par un ordi <3 <3 <3
0
Florent blue
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
792Posté le 27/10/2023 à 17:52:43
Wooh !! N’ayant pas d’interface audio de qualité , c’est sûr que j’utiliserais l’Audiofuse 16Rig sans problème 🤩😍
0
Multipaires
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
793Posté le 27/10/2023 à 18:03:06
En live!!!
0
Havock76
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
794Posté le 27/10/2023 à 18:07:11
Plutôt en Live en utilisation dsp sans latence ...
0
cedrik boule
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
795Posté le 27/10/2023 à 18:09:28
super interface ! perso je l’utiliserais aussi bien en studio qu’en live !!
je croise les doigts !
0
Www.sitedeboule.com
Getbackthestones
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
796Posté le 27/10/2023 à 18:15:31
J'utiliserais l’AudioFuse 16Rig en studio, enfin home studio dans mon cas