Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
salut , je l'utiliserais essentiellement au studio en production , avec ses moults entrées, sa connectique USB-C et ses 8 sorties, bien qu'elle semble avoir de nombreux attraits en live , bon weekend à vous
0
Giampo
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
894Posté le 28/10/2023 à 08:34:45
J’utiliserai en studio sans problèmes !
0
dwingo
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
895Posté le 28/10/2023 à 08:42:20
Voilà une chose qui irait très bien dans mon home studio en devenir, parfait pour le format et news très claire, Bravo
0
Anonyme
896Posté le 28/10/2023 à 08:49:00
C'est typique ce genre de produit où t'as même pas besoin de réfléchir: je trouverai une utilité 😆
Perso, je pense tester d'abord avec le setup hybride et le pur dawless, en studio. Si le test dawless passe, ça montera sur scène avec moi 🤩
0
[ Dernière édition du message le 28/10/2023 à 08:49:32 ]
chavilbus
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
897Posté le 28/10/2023 à 08:54:55
Pour ma part en studio, ma focusrite 6i6 1ere génération a fait son temps et manque d'entrées