réactions à la news Commentaires sur la news : Que va annoncer Ashun Sound Machines lors du NAMM ?
- 33 réponses
- 19 participants
- 2 273 vues
- 29 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Beatless
C’est donc certain qu’Ashun Sound Machine n’annoncera pas la sortie d’un microphone… ni d’un réfrigérateur !
Peut-être une scie (musicale)?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Tonka
Mon lave-vaisselle vient de rendre l'âme, mais à mon avis, ce sera pas ça non plus...
(C'est juste une petit up en passant)
[ Dernière édition du message le 10/01/2025 à 13:09:14 ]
RdjpR
RdjpR
titipol
Pour moi ce sera: Bi-timbrale en 73
Merci !
[ Dernière édition du message le 10/01/2025 à 13:33:00 ]
Beatless
titipol
On est Loin des Cloud Roland , et drivers Korg, Séquenceur / gestion Midi Yamaha
[ Dernière édition du message le 10/01/2025 à 15:45:53 ]
Beatless
titipol
T'es dur la !
en route : Kobol, Toro et Pro 800
Un monotimbral pourquoi pas, faut voir.
[ Dernière édition du message le 10/01/2025 à 16:00:13 ]
Neil Erua
Nico38_
fxdfxd
-fx
Analog_Keys
petit professeur
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
Junksoap
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
paladin6169
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Leopal
Moi qui vient d'acheter un Hydra, suis content...
titipol
Je ne sais pas ce qui va sortir, perso j'aimerais bien du type 73 poly At avec ruban parce que j'avais l'intention de changer le mien pour un Deluxe a l'occasion, tout dépend vraiment de ce qui va être annoncé pour garder le cap ou pas. Pas certain que les ruban et poly AT soit de la partie, un clavier mpe, autres ? maintenant j'ai Hâte, c'est malin ...
[ Dernière édition du message le 11/01/2025 à 15:23:04 ]
AcidWidow
Analog_Keys
titipol
“The synth community rumor mill is pretty funny. We registered a couple of names we thought we might use on future things. Of course, the internet being the internet, nothing turns into something and then the feedback loop grows […] When you come up with a name you really like, you protect it, even if you don’t have a new product coming out with that name. So many names are already protected or used in other related products that naming is the hardest part of development in a lot of ways”.
ET donc ??
silvertouch06
ET donc ??
Peut être que c'est une fausse alerte
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
Analog_Keys
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2