Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Que va annoncer Ashun Sound Machines lors du NAMM ?

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 414 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Que va annoncer Ashun Sound Machines lors du NAMM ?
12647.jpg
Quelques rumeurs circulent sur un potentiel nouveau synthétiseur, dont les brevets ont été déposés cet été.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
C’est donc certain qu’Ashun Sound Machine n’an­non­cera pas la sortie d’un micro­pho­ne… ni d’un réfri­gé­ra­teur !

Peut-être une scie (musicale)?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3
x
Hors sujet :
Mon lave-vaisselle vient de rendre l'âme, mais à mon avis, ce sera pas ça non plus...

(C'est juste une petit up en passant)

[ Dernière édition du message le 10/01/2025 à 13:09:14 ]

4
Et bah ça fera baisser l'hydrasynth... Mais bon, je suis sur que le prochain va me hyper de ouf et j'oublierai l'idée de "racheter" l'hydra que j'ai revendu à regret :mrg:

RdjpR

5
Ha ! enfin un monstre ... de Synthèses :mrg:
Pour moi ce sera: Bi-timbrale en 73
Merci !

[ Dernière édition du message le 10/01/2025 à 13:33:00 ]

6
Tu vas certainement être décu titi. :bave:

7
Avec ASM ? Non impossible !

On est Loin des Cloud Roland , et drivers Korg, Séquenceur / gestion Midi Yamaha :mrg: mes derniers achat sont des succès : Arturia Astrolab, Intuitive instrument Exquis, Polyend TrackerMini, Waldorf Iridium etc ... :mrg: j'ai fait une entorse avec le P-6 Roland qui lui aussi est un succès hein !

[ Dernière édition du message le 10/01/2025 à 15:45:53 ]

8
S'il n'est pas bitimbral avec un clavier de 73 touches tu ne seras pas déçu, vraiment?

9
:mrg: heuuu ...
T'es dur la ! :mdr:
x
Hors sujet :
en route : Kobol, Toro et Pro 800

Un monotimbral pourquoi pas, faut voir.

[ Dernière édition du message le 10/01/2025 à 16:00:13 ]

10
Et pourquoi pas un clavier à réfrigération synthétique ? ça aurait du chien n'est-ce pas ?