Sujet de la discussionPosté le 31/03/2006 à 17:52:03C'est efficace jusqu'a quel point?
Salut,
J'aimerais bien savoir si une tête marshall genre 1987x, 2061x ou jtm45 sans master, pouvait être utilisable volume a fond pour avoir de la disto, avec un power brake, dans un petit local, sans se peter les oreilles. Ou si ce genre d'appareil avait quand même une limite. Avec le volume du power brake au mini, est-ce encore fort ?
Salut à tous!
J'ai acheté une tête marshall 1959 slp.
J'aimerais me trouver un petit power brake pour la maison, mais avant j'aimerais avoir une réponse à une question:
si on met le power brake en position -33 db, et l'ampli mettons à 8 sur 10, est ce que le son est coupé entièrement, ou il sonne?
Et s'il sonne est fort ou pas du tout??
Je sais que la question a déjà été posée mais il n'y a pas de réponse...
Merci des vôtres ( de réponses)
Il sonnera encore, à titre indicatif j'ai un atténuateur -20dB et des ampli 15 Watts, grosso modo, je peux les mettre au taquet et ça reste suportable (mais c'est trop fort pour jouer à la maison).
mais ça reste une astuce, c'est comme demander "est ce vous auriez une solution pour jouer à la pétanque en appartement"?
pour le live, fait monter un master sur ta tête (c'est pas une manip compliquée) et achète un petit ampli pour la maison.
Pour l'avoir eu, le power brake de MArshall a suffisamment de cran d'atténuation pour faire face à tous les niveaux sonores.
Depuis, je suis passé au Power Brake de VHM mais le celui de Marshall fonctionne très bien.