Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall PB100 Power Brake
Photos
1/120
Marshall PB100 Power Brake

Sujet Le seul produit Marshall que j'aime! Marshall Powâââââh!

  • 49 réponses
  • 12 participants
  • 7 830 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le seul produit Marshall que j'aime! Marshall Powâââââh!
Alors là, les gens, ce truc vient de changer ma vie!

Plus je l'utilise, plus je l'aime!

Le PB100 est vraiment indispensable pour avoir le p**ain de gros son chez soi!
Je redécouvre enfin la joie de la gratte en dehors de la salle de répèt', où je pouvais me lâcher comme un sale!

J'en ai même viré mon EQ graphique (avec joie :clin: ), elle ne servait en fait qu'a émuler pathétiquement la dynamique, les grosses basses qui sortent naturellement quand mon ampli est poussé à donf!

Yep, le PB100, pour tout gratteux avec un gros ampli à lampes, je le recommande et le préconise!!!

J'suis tout content, c'est bête comme un petit truc peut vous filer un sourire béat!
Afficher le sujet de la discussion
31
J'voudrais pas niquer l'ambiance, mais le Powerbrake, c'est pas le must en matière de Powersoak !

Le must, c'est le Mass de Weber ! :aime:

Et pis d'abord, le meilleur produit Marshall, c'est le JCM800 ! :bravo:

Na !
32
Arrrf, on est bien d'accord qu'il y a mieux sur le marché que le power brake de Marshmall... C'est juste que, malgré tout, c'est super efficace sur un jcm900, et aussi que c'est le premier power soak que j'ai pu trouver facilement, pas trop cher (occase), que j'ai pu tester malgré tout avant d'acheter, et qui peut tourner en 8/16 ohms.

De toute façon, y'a toujours mieux sur le marché qu'un produit Marshmall. Et je ne l'utilise plus depuis que j'ai mon 2:90, qui a déjà un son fabuleux à faible volume sans power soak...

Pour le jcm800, ça a l'air tellement génial que t'es obligé d'utiliser une MT2 et une DS1 pour la disto... OoOOops, désolé, coup bas...
33
Rhôôôôôô ! C'est petit tout ça ! :(

Premièrement : la MT-2 je l'utilise plus, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est en retrait dans mon profil et ensuite, j'utilise la DS-1 uniquement en groupe quand je dois faire péter une satu après un son clair ! Car l'ampli est déjà occupé avec le clair ! Les morceaux qui ne nécessitent pas de clairs se font entièrement avec le JCM !

De plus, la DS-1 n'est plus la même pédale avec le JCM et franchement ça donne un timbre bien sympa aussi !

Deuxièmement : ya pas que la disto dans la vie et je suis sur que pour les sons bluesycrunchcroissantchaudsonsclairsàlalimiteducrunchyscrontchmiammiam mon 800 bat des records de chaleur, d'âme, et aussi de dynamique à fort volume quand il compresse !

Et toc !
34
Hihi t'es tout chiffon! :mdr:
35
J'te boude !

Na ! :furieux:
36
B'ah non Maxou, je déconneuh! :oops:

Allez, viens faire calin à parrain!
37
Fais pas attention Maxcreed, moi aussi j'ai une MT2 :8O: et Satriani joue bien sur un JCM avec une DS1 je crois :bravo:
38
Barf, de toute façon Satriani il a pas intéret à jouer sur MON matos (chuis pas prêteur)
39
J'aime pas Satriani en plus ! :((

Sinon Kinder, tu peux me taquiner mais moi je n'ai pas joué plus de 10 ans sur un 4102 ! :non:

NIAK NIAK NIAK !!!!! (Elle est bien envoyée celle-là hein ? :P: ) !

Bon allez, on fait la paix ! Tiens, je te fais un poutou ! :lol:
40
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin pas le 4102, c'est interdit par la convention de Genève cette attaque! :(((


:mdr: gros poutou à toi naussi mon Maxou :mdr: