Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall PB100 Power Brake
Photos
1/118
Marshall PB100 Power Brake

Sujet Le seul produit Marshall que j'aime! Marshall Powâââââh!

  • 49 réponses
  • 12 participants
  • 7 800 vues
  • 4 followers
1 Le seul produit Marshall que j'aime! Marshall Powâââââh!
Alors là, les gens, ce truc vient de changer ma vie!

Plus je l'utilise, plus je l'aime!

Le PB100 est vraiment indispensable pour avoir le p**ain de gros son chez soi!
Je redécouvre enfin la joie de la gratte en dehors de la salle de répèt', où je pouvais me lâcher comme un sale!

J'en ai même viré mon EQ graphique (avec joie :clin: ), elle ne servait en fait qu'a émuler pathétiquement la dynamique, les grosses basses qui sortent naturellement quand mon ampli est poussé à donf!

Yep, le PB100, pour tout gratteux avec un gros ampli à lampes, je le recommande et le préconise!!!

J'suis tout content, c'est bête comme un petit truc peut vous filer un sourire béat!
Afficher le premier post
41

Citation : gros poutou à toi naussi mon Maxou



Si c'est ça un metalleux, ça fait peur :bravo:
42
Chuis un metalleux modéré, c'est pour ça :mdr:
43
Bah ça va Chuck, je viens de voir ton profil, on s'ennuie pas !

Mais vous êtes tous abonnés aux systèmes en rack ici ou quoi ??? Triaxis en tête en plus !

Comment que vous faites ? :oops:
44
Ben j'ai jamis aimé joué des claquettes avec les pedales, jai jamais aimé leurs sons non plus! puis le midi c le top!ca brille la nuit hihi! je suis sur que si je joue fenetre ouverte la lumiere des petits ecrans lcd attirera les extra terrestre(c mulder qui me la dit ca fout les chocottes qd meme) (si je joue trop fort c bizarre ca attire plutot les flics)
voila il me faudrait juste un "petit" 2;90 mesa ou un vht(ca fait plusieurs fois qu'on me le conseille celui la a la place du mesa...mais bon je pense que il vaut mieux jouer a complementarité triaxis+simùl class!
45
Rien ne vaut mon jcm800 + ma jazzmaster + ma sansamp... mais il me faut un putain de power brake a la con pour faire saturé l'ampli (je n'ai pas de canal disto et pas de gains non plus) pour que mon son déchire la race a sa mere la pute qui chante faux et a l'envers dans ta face de cambouille...lol
Www.lips-music.net
46
Voila ptdr
Www.lips-music.net
47
Flag 10000 ans plus tard :boire:
48
Complet presque un 1 AN
mdrrrr
Www.lips-music.net
49
Mieux vaut tard que... :nawak:
50
Quun Ricard???? :aime:
Www.lips-music.net