Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo LB-202
Photos
1/1
Two Notes Audio Engineering Torpedo LB-202

Atténuateur de puissance pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [NAMM] Two Notes Torpedo LB-202 et PI-101

• 26 réponses
  • 17 participants
  • 5 040 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Two Notes Torpedo LB-202 et PI-101
Two Notes Audio Engineering annonce le lancement de sa nouvelle loadbox, le Torpedo LB-202.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Cocorico, manque juste une vidéo ! mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3

si on a le VM202, ou le VB101, on peut avoir une réduc sur le PI-101 ? mrgreen

4

slt

c quoi ce truc en fait ? pas compris

5
C'est une loadbox avec deux canaux. Je suppose qu'elle fait DI, et qu'on a tout un choix de sorties derrière.

Si j'ai bien compris, on peut choisir entre une charge résistive et une charge réactive.
J'ai lu à droite à gauche des trucs contradictoire lorsqu'il était question de savoir quelle procédé sonnait le mieux.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

6

pas de prix?

7

J'ai maté la vidéo hier, et il me semble qu'il parle de 1200 ... dollars surement.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8

Ah oui quand même

9

Amleth : c'est justement pour ça qu'on a décidé de laisser le choix.

Le HP étant une charge réactive, la charge réactive reste le meilleur choix pour conserver un son proche de ce dont vous avez l'habitude. De plus elle est en général moins contraignante pour l'ampli, qui a été conçu pour une charge réactive, et non résistive.

Mais si on parle de "sonner le mieux", là c'est très subjectif... Surtout si on mêle ça avec l'atténuation de puissance, qui réduit le niveau sonore et donc modifie la perception du son.

10
Flag en attendant des news

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici