Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live
Photos
1/568
Two Notes Audio Engineering Torpedo Live

Atténuateur de puissance pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 899 € TTC

Quelqu'un l'a essayé avec une basse?

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 4 674 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un l'a essayé avec une basse?

Bonjour, j'aimerais bien savoir si ce simulateur d'haut parleur est bon avec les basses?

Particulièrement avec la simulation du baffle ampeg svt 8x10, il ne précise pas lequel est ce que c'est est ce que c'est le 8x10 vintage, ou le classic?

Et aussi j'aimerais savoir pour s'enregistrer via un ordinateur y a t'il besoin d'une carte son?

Merci d'avance :)

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

Afficher le sujet de la discussion
11
Le VB-101 comme le Torpedo Live ont une sortie ligne (format XLR symétrique pour el VB-101, jack symétrique pour le Live). Il n'y a pas de sortie DI au niveau micro sur ces produits.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

12
Julien Bitoun a récemment publié un article sur le Torpedo C.A.B., qu'il teste avec guitare et basse :
https://obsededeguitare.blogspot.fr/2013/03/test-two-notes-torpedo-cab.html
13
salut à tous, j'ai l'intention de me procurer le torpedo live avec une tête d'ampli ampeg svt classic, seulement j'ai vu sur le site two notes: Impédance d’entrée :
8 ohms
Puissance admissible max :
100W RMS...

seulement le ampeg svt classic :
RMS Power Output (2 Ohms): 300-Watts
RMS Power Output (4 Ohms): 300-Watts

Pourrais-je les utiliser ensemble?

"Je répands ton sang sur ta paire de platines"...

14
Oui mais il ne faudra pas le mettre à fond. Pour les 100W, c'est du continu, il peut supporter un peu plus en pic. (juste une question de température).
15
L'impédance n'est pas bonne, surtout... Ca peut bien se passer quand même, ou pas, c'est difficile d'être sûr.

Pour être tranquille, je te conseille d'envisager, au choix :
* de choisir un autre ampli, avec une sortie 8 ohms
* l'achat d'un Reload, qui a une impédance sélectionnable, dont 4 ohms, mais ça n'est pas tout à fait la même utilisation.
16
ok merci déjà pour les réponses j'ai encore une question, ce que je veux faire c'est:
Enregistrer des guitares et basses avec un torpedo (reload donc...), brancher la basse sur la tête d'ampli ampeg svt classic, relié au torpedo afin d'enregistrer mes pistes sur cubase 5. Et faire de même avec une guitare et un engl savage 120.
Nous voulons seulement les têtes d'ampli (pas de CAB par manque de place), est ce possible donc avec la config que je recherche, est ce que nous auront besoin de baffles pour les têtes d'ampli? Nous jouons essentiellement au casque puisque on ne peut pas faire trop de bruit, à part de l'écoute de temps à autres aux monitoring, pas de soucis entre le torpedo, les têtes d'ampli et les monitors?
(Désolé je débute dans ce genre de config, j'essaie de trouver les meilleures solution qui s'offrent à nous afin d'avoir la meilleure qualité de son possible.)
Merci d'avance pour vos réponse.

"Je répands ton sang sur ta paire de platines"...

17
Si tu but est uniquement d'enregistrer ou de jouer en studio, alors le Reload est fait pour ça. Il ne fait pas de simulation de prise de son, mais il est fourni avec le plug in WoS III, qui permet de traiter les prises de son via un PC/Mac.