Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Waves part en guerre contre le warez

  • 45 réponses
  • 14 participants
  • 3 475 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [News] Waves part en guerre contre le warez
L'éditeur Waves en a assez d'être piraté par les pros et se lance dans une opération anti cracks.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'approuve totalement la demarche de Wave sur ce point la! Le piratage dans le milieu professionnel de la musique est quand meme assez hallucinant quand on vois les tarifs pratiqués par les moyennes et grosses structures ! c'est a mon avi aux professionels de montrer l'exemple et d'utiliser des logiciels cleans! De plus j'apprecis aussi beaucoup la negociation avant la repression, c'est un gage qualitatif pour Wave!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

3

Citation : S’il s'avère que le studio utilise des softs illégaux, l'éditeur envoie un courrier où il propose d'acheter les logiciels.



moi ca fafy j'appelle pas ca une nego ...

le courrier doit dire en gros : on a constaté que vous utilisiez certains de nos produits sans licence, soit vous payez les licences en question soit on vous colle une procédure au cul .
4
Ben oué mais ca laisse une alternative quand meme :mdr:

honnetement, c'est quand meme mieu que d'aller direct au procés

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

5
Je crois en fait que legalement ca doit se passer comme ca pour prendre personne en surprise (a verifier)

sinon tu peux plaider le fait de ne pas en avoir conscience
6

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

7
Mouais avec ces techniques les visiteurs ne vont plus avoir accès du tout aux ordinateurs. Puis si même les studios piratent c'est ptet que leurs produits sont trop chers.
8
Si c'est trop cher, on utilise autre chose ! Les studios ne vont pas voler leurs U87 sous pretexte qu'ils en ont besoin mais que ça coûte plein de sous ?
9
C'est clair !

Quand on fait de l'argent avec un soft, le minimum c'est de le payer.
10
Tout a fais d'accord avec toi Number-6, c'est quand meme un monde qu'il y ai du profit sans aucun investissement, surtout dans ce milieu ou l'informatique a permis a grand nombre d'ouvrir des structures qu'ils n'auraient jamais pu ouvrir sans! Les outils actuels permettent de bosser, mieu, plus vite et ca devrai etre gratuit? :non:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts