Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier L'édito de Noël 2010

• 183 réponses
  • 171 participants
  • 27 346 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion L'édito de Noël 2010
Entre la synchro bollywoodienne et Melodyne sur toutes les pistes, on ne pouvait pas ne pas vous mettre l'édito de ce Noël, en vidéo. Une bonne occasion pour découvrir l'équipe qui se cache derrière le site.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
111

....................... headscratch.gif

112

Un vrai plaisir que de vous voir. Super Equipe ! Merci pour cette vidéo.

bravo

Philcaz

113

Salut toute l'équipe. Vous êtes fin prêt pour la nouvelle star dites-moi icon_wink.gif . Sinon, super sympa cet édito. Maintenant j'peux mettre un visage sur les membres. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

114

j'adore....surtout la tenue du micro sm58!!!! le top du live joyeux noël!!!!
115

Merci à tous & à toute(s) pour vos compliments et vos remarques, ça fait chaud au coeur (de dinde) ! :)

On s'est bien marrés à faire la vidéo, et l'objectif de montrer nos visages à la communauté est visiblement réussi (à notre plus beau jour, n'est-ce pas Fuyuhiko ! NON, je n'ai pas grossi, non ! J'ai juste pris... de l'âge ;-)

"pour le plan "Abbey road", ca s'rait pas la rue de l'abbé Groult par hasard"

>> non, mais tu n'es pas très loin c'est aussi dans le 15ème ;)

Bon Noël et une bonne année d'avance à tout le monde !

Philippe

Mon blog sur l'écologie.

116

...;heu aprés cet avalanche de compliments cest pas facile detre original

merci à toute léquipe et bonne continuation

117

Rhâââ, si tous les fanzins et les fanzines voulaient se donner la main.... ça ferait un sacré orchestre ! icon_aime.gif

Merci de votre boulot

La biz et bonnes fêtes

118

Vous l'avez fait avant ou après le "pot" de Noël...????

en tous cas très sympa .changez rien et noyeux Joël icon_lol.gificon_exorbite.gificon_aime.gif

119

ben faudrait des modos +cool

dès qu'on met un message, on est censuré

je trouve que les forums servent à rien si on peut pas poser de questions et avoir des réponses

c'est pour ça que je préfère guitariste.Com

bon noËl qd même!

120

genial  j adore  bonne fete a tous    aro  icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_mdr.gif