Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier L'édito de Noël 2010

• 183 réponses
  • 171 participants
  • 27 337 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion L'édito de Noël 2010
Entre la synchro bollywoodienne et Melodyne sur toutes les pistes, on ne pouvait pas ne pas vous mettre l'édito de ce Noël, en vidéo. Une bonne occasion pour découvrir l'équipe qui se cache derrière le site.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
131

Hors sujet :

Farfel Chuuut, ne gachons pas cet édito redface2

132

Faire un sérieux boulot ... sans se prendre au sérieux ! Belle démonstration lors de chaque édito et, particulièrement de celui-ci ! Chapeau à toutes et à tous ...

133

icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

Un super cadeau ces 5 mns de communion virtuelle !

BIG UP et bonnes fêtes  peck.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

134

C'est pas une blague? Noël c'était vraiment ces jours ci?

C'est encore temps pour les cadeaux?

Y a bien un modérateur qui va recoller la vidéo dans le forum Techniques de chant...

Je suis impatient de la fin de l'année, va falloir placer la barre encore plus haut.

Merci à tous.

135

super ,c est bien de voir les tete des gen avec qui on corespond et le clip est simpat,merci et bonne année a tousicon_lol.gif

136

Magnifique, j'en pleure encore !!!!!!

on sent les pros, (surtout aux chant, arf ! arf !)

sans rire, c'etait genial comme cadeau de fin d'année.

longue vie a audiofanzine.

(du coup comme c'est noêl, j'vais m'offrir une autre guitare NA !)

god save, the Rock !

See you later on ze ouébe
137

D'habitude j'aime pas Noel, mais là, je crois que je vais faire une exception !

Bonnes fêtes à tous ceux qui nous permettent de nous éclater avec ce site. Oui, toi aussi, Psycom icon_wink.gif (que de chemin parcouru  )

Hors sujet :

Heeuuuu, sinon, vous avez pris quoi les gars ? Je sais pas si c'est légal, mais s'il vous en reste, j'en veux bien un peu... icon_diablotin.gif

Ça a l'air fort comme substance !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

138
x
Hors sujet :
De l'AFéine, vendue uniquement sur ordonnance :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/12/2010 à 22:02:34 ]

139

Purée, j'ai rien compris.

C'est qui le mec en rouge à coté des Beatles ? Et puis, c'est pas à Paris qu'il se trouve, ce passage piéton !

L'Edito et sa gymnastique des zygomatiques, c'est de la dynâââmique!

Noyeux Joël à toutes et tous.

140

Bonjour

eek Là j'ai presque pris une claque. Je ne réalise jamais vraiment à quelque point il y a du monde pour faire exister ce site.

Vous avez des locaux, du matos et une passion. Et peut-être des boulots perso à côté de çà ?.... et de l'humour à la louche (qui déborde) mrgreen

Le coup de la barbe rasée à moitié et "Led it O" sur le passage piéton de "L'Abbé road" bravo

Z'avez même réussi à me convaincre que le Père Noël existe.

Bravo à toute l'équipe d'AF

gratte grattounette.....

de la mizic